Lorewin Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Système d'exploitation: Windows 11 Client: 10.1.13 Raisin : Description du problème: Un pousse de raisin ne donne pas de graines si cassée (comportement sur mf 1.11) Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Planter du raisin, mettre de la bone meal et casser. Aucun drop Choux : Description du problème: Un choux a maturité ne donne pas de loot une fois cassé Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Planter du choux, mettre de la bone meal et casser. Aucun drop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorewin Posté(e) le 8 avril Auteur Partager Posté(e) le 8 avril Petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Hello désolé c'était passé entre les mailles, je note comme à corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ki0bel Posté(e) le 10 juillet Partager Posté(e) le 10 juillet Bonjour, Le problème est toujours présent. Est-il possible de mettre un NPC utilisable uniquement par les fermiers pour avoir des graines à partir de raisin ? J’aimerais vendre mes services pour pouvoir poser quelques vignes décoratives sur le serveur. J’aimerai une solution de contournement sur le serveur ou je serais autonome et je n’aurais plus besoin de demander à un modo de me give des graines. Merci d’avance, Cordialement, Ki0bel PS : aucun soucis pour le houblon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 12 juillet Partager Posté(e) le 12 juillet Devrait-être corrigé avec la 10.1.25. Merci pour le report, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans la section Bug si le problème est encore présent. 100 PA pour @Lorewin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés