Stalroc Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars Bonjour, Voici mon journal de quête : Ca fait beaucoup de quêtes et surtout beaucoup de pages car j'en ai pas qu'une seule ^^ La solution serait de toutes les accomplir mais c'est pas si évident que ça et surtout je n'ai pas spécialement la motivation sur ça. Et à ce niveau sans doute, il doit y avoir beaucoup de joueurs qui doivent être dans la même situation que moi, beaucoup de quêtes, beaucoup de pages, tout est mélangé etc ... La problématique est posée et on arrive à ma suggestion : Est-ce qu'il serait possible de pouvoir classifier les quêtes sous forme d'onglet : - Exemple d'onglet : Tréfond / Village PNJ / Trade NPC (Pour les deal Cuivre, Acier, laiton, etc) / Events temporaire (Noël / St Patrick / St Valentin / Halloween / Anniv MF etc ...) / Nostra Fonctionner par onglet permettrait d'avoir plus de facilités à trouver les quêtes que nous avons besoin. L'autre possibilité serait de pouvoir abandonner certaines quêtes comme celle des villages PNJ ce qui permettrait de libérer de l'espace dans notre journal Je fais court et n'hésitez pas à faire des suggestions / retours sous cette suggestion pour qu'on puisse affiner / améliorer la suggestion. Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars Bonsoir, Pour. Why not également rajouter la possibilité d'épingler des quêtes, ou à la différence masquer des quêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars Oui oui oui et oui! En vrai même juste un tri de la plus vieille à plus récente pourrait être cool pour retrouvé la dernière quête en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latienda Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars 100% pour ! Le journal actuel donne juste envie de demander à la modération de supprimer l'ensemble des quêtes pour avoir une base propre, ce qui est fort dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril (modifié) Je suis dans ton cas Stal et je suis totalement pour du coup. Surtout sur le point ou l'on pourrait abandonner/retirer certaines quêtes. Modifié 4 avril par Napo50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekilaXz Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril Bonjour ! J'ai fait beaucoup de quêtes récemment histoire de vider mon journal car oui ça devient vite le chantier dedans. Je suis complètement pour, rien que la possibilité de supprimer une quête (pas toute évidemment pour des raisons de glitch/soft lock) mais simplement celles qui permettent d'échanger des objets, les quêtes journalières etc... Ce serait une très belle évolution pour le journal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés