Stalroc Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai (modifié) Salut et bienvenue sur ma candidature de projet réduit sur Nostra. J'effectue la demande pour un projet personnel et que je souhaite réaliser en parallèle de Windesburgh qui est un projet long terme. Le projet du récif des Valston est avant tout pour moi un petit échappatoire à Windesburgh afin de pouvoir faire d'autres choses et ne pas me dégouter de mon expérience Minefieldienne. J'espère donc que vous prendrez en considération ma demande qui est détaché du Simurgh Cinématique Universe. Les informations techniques => Nom : Le récif des Valston => Dimensions : 150*150 (Ou pour faire simple la petite île complète) => Plan de votre territoire : en -2559 / 85 / -1457 => Zone de construction (souterrain, dans les airs, etc.) : Terrestre, souterrain => Objectif(s) du projet (habitation, décoration, roleplay, etc.) : Habitation, décoration, RP, terraforming => Personne responsable du projet : Stalroc => Membres du projet : N/A Les éléments du projet : Le projet comportera une structure unique qui sera le Manoir / Château de la Famille Valston. Ce château sera mis en place sur une falaise terraformée directement et à l'image de celle présente sur la bannière du projet. Le restant du projet sera réservé à de la végétation, des vignes, un ponton de pêche et une petite exploitation de canne à sucre pour distiller du Rhum local. Une seconde bâtisse pour l'exploitation du rhum pourra être envisagé à l'avenir. Le territoire ne sera pas relié au Splash dans un premier temps et sera uniquement accessible en bateau. Et en lisant le RP, vous découvrirez qu'Alex Valston le propriétaire du domaine a prévu des projets peu légaux qui seront dissimulé sous le projet par la suite et à la non connaissance des autorités officielles de Nostra Le château : Inspiré du Peles Castle situé en Roumanie La maquette encore en R&D notamment sur l'exploitation des blocs de papiers qui semble intéressant sur un style plus Vitruvien. La famille Valston & leur arrivée sur Nostra Personnage d'Alex Valston : La famille Valston est une noble famille Simurgheoise ayant accumulé nombreuses richesses au sein de l’ancien monde notamment via différents commerces plus ou moins légaux à travers le territoire Simurgheois et loin du regard de l’Empire. Lorsque l’Empire commença à s’intéresser à la famille Valston et notamment leur richesse particulière. La famille Valston décida d’envoyer leur fils Alex Valston en direction de Nostra afin d’y trouver un territoire loin des regards et de l’emprise de l’Empire pour y fonder un paradis fiscal à la famille et assurer la mise en place des activités moins légales de la famille sur ce territoire sans loi. Alex Valston était le plus débrouillard des enfants et avait notamment une belle réputation au sein du cercle aventurier de l’Empire. Ses talents d’explorateurs avaient notamment permis la découverte de rare ruine cachée sur le vieux continent. Il avait grâce à ses actions et son “détachement” à sa famille (aux yeux de l’Empire) se faire une place pour l’expédition de Nostra. La famille Valston misant sur la réussite de son fils, envoya des architectes et des bâtisseurs de renoms afin de travailler à la mise en place de ce nouveau bastion. Arrivée sur Nostra, Alex Valston participa avant tout aux missions initiales de la mise en place du port de Nostra et également le vaste campement rempli de toiles de tentes. Suite à ses différents travaux et également son faible impact au sein de l’expédition Simurgheoise. Il se détacha avec l’équipe fournit par sa famille pour partir en quête des Mers du Sud et trouver une île suffisamment grande et proche de la Capitale afin d’y fonder le premier hameau familial qui sera libre de ses obligations envers l’Empire ou le Royaume de Simurgh. Après 2 jours de bâteaux au sein de l’Ocea Nostra, une grande île vierge apparut au loin. Elle répondait aux différents points attendu s par Alex et notamment le fait qu’elle soit proche du continent, de la future capitale tout en étant invisible du large et suffisamment au sud pour être considéré hors toute potentielle juridiction. C’est ici qu’Alex fonda le Récif des Valston. Première île du nouvel Empire familial avec lui à sa tête. Après un retour au port de Nostra et une déclaration de demande de territoire aux autorités officielles du port ainsi que la guilde des Explorateurs. Le fils Valston était libre de mettre en place son plan de construction de manoir. Note concernant le Récif des Valston : Aucune activité illégale n'a été découverte sur la famille Valston bien que des questionnements ont pu se faire sur leur réussite. La famille étant très discrète sur leur activité moins légale, l'Empire ne connait pas du tout la face cachée de cette famille. La mise en place du manoir de la famille Valston est donc une action vue comme normale dans le cadre de faire des profits commerciaux légaux sur ce nouveau monde. (Tout en gardant secret, les activités moins légales de cette famille (contrebande, blanchiment d'argent, paradis fiscal) Modifié 26 mai par Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherlokk Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai (modifié) Salut salut, Dezui 18 Mimélune de l'an 399, Moi, Ismaël Sherlokk, contremaître du Comptoir de l'Épine, apporte au fils de la maison Valston mon plein soutien dans son entreprise. Mes vœux de réussite et de prospérité dans l'établissement de son bastion afin de mettre à l'abri une partie de la fortune aux origines douteuses reputée de la famille et d'établir durablement son nom sur ces terres pleines de promesses. Nos familles ont pu se côtoyer longuement sur nos terres d'origine de Simurgh, consolidant mon engagement à lui venir en aide en cas de difficultés. Ismaël Sherlokk, citoyen de l'Empire. Côté HRP, c'est avec grand plaisir que je viens supporter la demande de mon ami Stalroc ! Je n'ai aucun doute sur sa motivation à œuvrer à cette construction et tenter de sublimer son territoire insulaire. Modifié 25 mai par Sherlokk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Bonsoir, À mon tour de venir soutenir la candidature d’un vieux pote, et je vais être honnête... Ton projet donne vraiment envie d’y croire. Tu aurais pu te contenter du confort offert par le nom des Valston, mais tu as préféré partir explorer, chercher, construire et travailler comme tout le monde. Trouver des ruines oubliées, participer aux travaux du port sans jamais te plaindre, repartir seul en mer pour poursuivre une idée… ça force le respect. Le récif des Valston a déjà une vraie identité. Une île isolée, un château sur une falaise, des vignes, un ponton… et surtout une vision derrière tout ça. On sent dès les premières lignes que ce projet a été imaginé avec passion et envie. Je soutiens donc ce projet avec grand plaisir, autant pour ce qu’il représente que pour la personne qui le porte. Tu as déjà prouvé sur le terrain que tu étais motivé et prêt à t’investir avant même de demander quoi que ce soit, et c’est loin d’être le cas de tout le monde. Aux gouverneurs de Nostra, j’espère sincèrement que cette candidature recevra toute l’attention qu’elle mérite. Et à toi, Stalroc... J’ai vraiment hâte de voir ce que deviendra cette île. Je suis certain qu’elle laissera une belle trace sur Nostra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latienda Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Très belle architecture, hâte de découvrir les endroits cachés et interdits sous la demeure. + 1 assurément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdgarLamouille Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Felicitări, Une bien belle demeure proche de Terre-Neuve qui ne manquera pas de devenir une attraction touristique majeure Soutien à Stal +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Bonsoir L'architecture stalroquienne dans toute sa splendeur je n'ai aucun doute sur le fait que le projet sera mené à bien. De plus j'ai hâte de voir l'intégration du bâtiment dans son environnement. Hâte de voir le projet se développer. Cordialement, Lugnasad Chevalier de l'Empire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai Bonjour, Je me suis beaucoup amusé à lire le petit rp de ce projet qui allie les termes "illégal", "paradis fiscal", "contrebande" et "blanchiment d'argent" avec une habileté digne d'un chef étoilé à qui on aurait imposé des gants de boxe pour cuisiner. Sinon le manoir proposé est très beau, on reconnaît bien la patoune de Stalroc (gros coup de coeur pour le manoir réel qui a servi d'inspiration au projet également). Nul doute que ce projet sera rapidement mené à bout connaissant l'ami Stal et son acharnement quand il s'agit de poser des cubes. Je terminerai juste en assurant évidemment mon total soutien à ce projet que j'ai très hâte de voir émerger de cette petite île. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai Premui 25 Claircelune de l'an 399 De Rolland de Beaumel, émissaire de la Gouverneure Thalkion, Bureau des Cartographes, Guilde des Explorateurs, Nostra. À l’attention de Sir Alex Valston Cher Monsieur, qui aurait pu douter que le célèbre explorateur que vous êtes rechigne à explorer ces terres nouvelles. Voilà maintenant plusieurs années que les lettres de colons abondent des quatre coins de Nostra (et que si peu reviennent, d'ailleurs ...). Comme beaucoup, vous avez été l'un des premiers à poser le pied-à-terre, mais, pour être honnête, on ne vous a pas trop entendu. Où étiez-vous parti bourlinguer encore ? Et quels genres de ruines avez-vous déterrés avec ce flair dont vous seul avez le secret ? Ravi, en bref, d'entendre de vos nouvelles. En espérant que cette île du grand Ocea Nostra puisse abriter les bases de la prospère famille Valston sur Nostra. Le Bureau enregistre la fondation du Récif des Valston sur la Magna Carta de Nostra. Puissiez-vous prospérer au sein de ce monde nouveau, Par l’autorité de la Gouverneure Victoire Thalkion Divulgacher "Du lourd, du sale" (pour reprendre les paroles d'un grand écrivain), dont seul le créateur des Fondations Stalroc à le secret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés