MrFalcar Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Liste des appartements et leurs propriétaires : Rez-de-chaussée : Appartement 01 : Madshow Appartement 02 : Valky Appartement 03 : Valky Appartement 04 : Madshow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin (modifié) Payement et ticket fait pour 9_avenue_septentrionale_appartement_n_03 ! Mon ancien chez-moi le 4_avenue_septentrionale_appartement_n_05 est donc à nouveau disponible. Merci d'avance et bon jeu ! Modifié 1 juin par Valkyrie04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 1 juin Auteur Partager Posté(e) le 1 juin Fait pour Valky. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 1 juin Partager Posté(e) le 1 juin Rebonjour ! Payement et ticket fait pour le 9_avenue_septentrionale_appartement_n_02 Merci pour la réactivité et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 2 juin Partager Posté(e) le 2 juin Fait pour Valky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin Bonjour, Comme Yuna n'a pas voulu que je sois son voisin... Par conséquent, je souhaiterais me loger dans l'appartement : 9_avenue_septentrionale_appartement_n_01 Paiement réalisé avec succès. Merci beaucoup ! madshow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin Fait pour madshow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 8 juin Partager Posté(e) le 8 juin Bonjour, Je souhaiterais augmenter ma parcelle : Existant = 9_avenue_septentrionale_appartement_n_01 Demande de nouveau slot = 9_avenue_septentrionale_appartement_n_04 Paiement réalisé avec succès au serveur 250 $. Merci beaucoup ! madshow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 8 juin Auteur Partager Posté(e) le 8 juin Fait pour Madshow. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés