MrFalcar Posté(e) le 30 mai Partager Posté(e) le 30 mai Liste des appartements et leurs propriétaires : Rez-de-chaussée : Appartement 01 : kogapegaz Appartement 02 : Suljii Appartement 03 : Jihair 1er étage : Appartement 11 : Jihair Appartement 12 : Suljii Appartement 13 : Jihair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Hey ! Je souhaite acheter cet appartement, merci d'avance : Appartement : 2_rue_de_l_orient_appartement_n_13 Joueur : Jihair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 31 mai Auteur Partager Posté(e) le 31 mai Fait pour Jihair. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Hey ! Je souhaite acheter cet appartement, merci d'avance : Appartement : 2_rue_de_l_orient_appartement_n_11 Joueur : Jihair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 31 mai Auteur Partager Posté(e) le 31 mai Fait pour Jihair. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 31 mai Partager Posté(e) le 31 mai Bonjour Je souhaite acheter cet appartement, merci d'avance : Appartement : 4_rue_de_l_orient_appartement_n_12 Joueur : Suljii Ticket fait Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 1 juin Auteur Partager Posté(e) le 1 juin Fait pour Suljii. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés