TekilaXz Posté(e) le 13 juin Partager Posté(e) le 13 juin (modifié) Bonjour tout le monde, il est enfin temps pour moi de rédiger ma candidature afin de devenir Citoyen ! Candidature Villageoise et présentation (2015) : Présentation actualisée : Je m'appelle Adrien, je vis dans les Hauts de France. J'ai 25 ans et depuis des années je suis fasciné par le développement dans l'univers des jeux vidéos. A l'époque de ma première présentation mon rêve était de réaliser un jeu vidéo et c'est aujourd'hui chose faite ! J'ai une passion particulière pour la modélisation en Voxel ce qui me pousse forcément à jouer à des jeux comme Minecraft ainsi qu'à modéliser des objets pendant mon temps libre. Minefield depuis 2015 : 2015 : Minefield a toujours été pour moi un serveur que je regardais au loin avec l'espoir qu'un jour je pourrais y construire quelque chose, une histoire ou un projet. J'ai eu la chance il y a quelques années après un petit passage en prison, de participer à un projet nommé "Les vestiges Alymbics" sur Stendel, malheureusement ce projet s'est arrêté par le manque de motivation et la baisse du nombre de joueurs sur le serveur. 2025 : J'ai repris Minefield depuis fin 2025 lorsque j'ai vu passer la vidéo d'annonce du passage à la 1.18 ce qui m'a énormément motivé à m'investir pour de bon. J'ai donc commencé à reprendre les quêtes journalières et à me préparer pour la sortie de Nostra. 2026 : A la sortie de Nostra j'ai enfin pu réaliser ma première maison sur le serveur qui se trouve sur une île au beau milieu de la Mer Vey. Divulgacher En ce moment : J'ai rencontré de nombreux joueurs tous très sympathiques et super accueillants, ce qui m'a encore plus motivé à rejoindre un projet. Je suis donc à l'heure actuelle dans le projet de Shqnks pour participer à la construction du royaume d'Auriel. Motivations : Si je postule aujourd'hui c'est pour marquer un tournant dans mon histoire sur Minefield. Le métier de pêcheur ne me correspond plus et me rappel mon sombre passé dans les prisons du serveur et c'est pour cela que je souhaite devenir Menuisier. Je me suis trouvé une véritable passion à décorer mais je n'ai malheureusement pas la possibilité de laisser libre cours à mon imagination sans la possibilité de fabriquer moi même des meubles. Roleplay : 1°) Le messager : Divulgacher Des années durant, ma vie ne se résumait qu'à pêcher pour me nourrir et à dormir dans une ville laissée à l'abandon. Les jours passèrent, l'ennui et la solitude ne faisaient qu'accroitre mon envie de rejoindre la capitale mais cela impliquait de faire un long voyage à travers Stendel et je savais que je n'aurais ni la force, ni le courage d'entreprendre une telle aventure. L'idée même de remettre les pieds dans la capitale qui m'avait jeté en prison me rendait malade. Mais c'est alors que je vis une lumière dans une des maisons à coté de chez moi. Un homme, seul qui semblait se protéger de la pluie battante. C'était un messager, il parcourait la région afin de recruter des personnes pour une expédition, mais pour cela, il fallait passer par la capitale. J'ai dans un premier temps refusé mais l'homme a réussi à me convaincre en me proposant de ramener son cheval malade à l'écurie de Stendel pendant que lui finirait de trouver des personnes pour l'expédition... 2°) Direction la capitale : Divulgacher C'était le jour du départ, c'est donc sous un grand soleil que je pris la route pour Stendel. Le voyage fut long et les rencontres nombreuses. J'ai pu échanger de nombreuses ressources contre des Pa et même eu la chance de visiter des villes ainsi que des royaumes qui m'étaient inconnus. Des jours de marche plus tard, c'est donc la bourse pleine de pièces que je suis arrivé à la capitale, ou plus précisément, aux écuries. C'est là que j'ai déposé le cheval afin de parcourir les rues à pieds. Je voyais un monde dont j'ignorais l'existence, des boutiques pleines et un tas de gens à qui parler. Je me suis rendu dans chacune des boutiques que je voyais afin d'acheter des chapeaux ainsi que des accessoires en tout genre afin de me conformer au style de la capitale qui m'avait tant subjugué. Mais c'est à ce moment, en entrant dans une ambassade, qu'un mage mystérieux fit sont apparition. Il disait avoir entendu parlé du cheval que j'avais auparavant ramené à l'écurie et que celui-ci, appartenait à un membre de son académie. J'ai tout de suite pensé au pire. M'avait-il reconnu ? Savait-il que par le passé j'étais allé en prison ? Pensait il que j'avais volé ce cheval ? «Vous allez me suivre» A-t-il dit sur un ton très neutre. 3°) Le portail : Divulgacher Visiblement, il ne savait rien sur mon passé de prisonnier. Il me disait même que cela n'avait plus aucune importance. Il faisait parti d'un groupe qui organise une expédition vers un nouveau monde à explorer. Un endroit où il était possible de commencer une nouvelle vie. Un endroit de rêve pour moi qui voulait fuir mon passé. Le mage a du sentir mon engouement à l'idée de partir explorer ce nouveau monde et m'a tout de suite arrêté. «Attendez une minute» Me dit-il. Il y avait une condition pour emprunter le portail et j'ai tout de suite pensé à tout l'argent que j'avais dépensé auparavant dans des vêtements... Je lui réponds donc : «Je suis désolé mais je n'ai plus d'argent, laissez moi partir et je reviendrais les poches pleines» Mais heureusement, la condition était simplement de laisser mes affaires sur place, il me laissait la possibilité de partir gratuitement ! J'ai donc accepté et suis enfin entré dans le portail en direction de ce nouveau monde : Nostra. 4°) Nostra : Divulgacher A mon arrivée, j'avais une vue dégagée sur ce qui semblait être des tentes alignées sur des kilomètres ! Une ville gigantesque allait voir le jour et je fus parmi les premiers à en explorer les recoins, il y avait de nombreuses tentes libres ce qui m'a permis d'en trouver une pour moi. Une fois installé, j'ai donc commencé à me renseigner sur les services que je pouvais rendre aux différentes personnes sur les quais. L'occasion pour moi de rencontrer les "Mousquetaires de Nostra". Ils n'ont pas tardé à me donner quelques petites choses à faire, ce qui m'a permis d'amasser quelques ressources. Ma route se dirige désormais vers le nord, où je sens que de grandes choses vont arriver... Je suis arrivé seul en ce monde et je n'avais pas l'intention de le rester. Mon objectif était clair, faire en ce nouveau monde, ce que je n'avais jamais réussi à accomplir sur Stendel. Petit message de fin : Je voudrais remercier Suljii. C'est grace à lui que j'ai pu reprendre de l'intérêt à rejouer sur le serveur. Il m'a parlé des nombreux projets de la garde volontaire et j'ai pris un plaisir fou à les visiter en y faisant des quêtes et en m'y baladant. Merci énormément à Shqnks de m'avoir accueilli dans son projet du Royaume d'Auriel. Il m'a fait confiance pour décorer et construire quelques éléments dans la citadelle et depuis je prends un plaisir immense à me connecter et à rencontrer de nouvelles personnes. Merci de m'avoir lu. Passez une excellente journée et à très vite sur Nostra ! Modifié 13 juin par TekilaXz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodelroix382 Posté(e) le 13 juin Partager Posté(e) le 13 juin Bonsoir Je viens apporter mon soutien à mon camarade d’Auriel. C’est une personne très talentueuse qui réalise de magnifiques intérieurs. J’ai hâte de construire le royaume d’Auriel à ses côtés, ainsi qu’avec le reste des membres du projet. Pour moi c'est un gros +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 13 juin Partager Posté(e) le 13 juin Bonsoir ! Cette candidature m'a beaucoup amusé de par l'autodérision dont Tekilor fait preuve en évoquant son passé de bagnard sur Stendel. Ce passé qui a par ailleurs trouvé un écho tout aussi amusant dans le fait que le premier projet dans lequel s'est lancé Teki en rejoignant Auriel a été de creuser et aménager les prisons du royaume. A croire qu'il désirait boucler la boucle en quelque sorte. S'il y a bien une chose dont je me félicites ces dernières semaines, c'est d'avoir engagé la conversation avec Tekilor. J'ai découvert un jeune homme extrêmement sympathique, sérieux et motivé à laisser sa marque sur Nostra. Quand je lui ai expliqué que je recherchais du monde pour mon projet, il a semblé tout de suite intéressé, et quand il a posé ses pieds sur les rivages d'Auriel, il a immédiatement souhaité participer au projet. Depuis ce jour, Teki est extrêmement actif en vocal avec nous, mais également in game. Il décore, aménage, terraforme, range les coffres, farm. En vocal, c'est quelqu'un de très agréable avec qui l'on peut parler et rigoler pendant des heures, qu'il fasse jour ou nuit ! De plus, certains ayant remarqué son talent pour la décoration ont déjà fait appel à ses services pour leurs maisons en capitale, et je trouve ça absolument génial comme type de service qu'un joueur peut offrir à d'autres. Tekilor est une super rencontre et c'est en jouant au côtés de joueurs comme lui que l'on se créé des souvenirs sur minefield qui durent à travers les années. Le fait qu'il passe citoyen et qui plus est Menuisier est quelque chose que je lui souhaite sincèrement. C'est un très très gros soutien de ma part ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakorah Posté(e) le 13 juin Partager Posté(e) le 13 juin Hello ! Je viens apporter mon soutien à Tekilor, c’est un joueur impliqué que j’ai l’occasion de croiser notamment sur les projets lié à Auriel. Je n’ai aucun doute sur sa capacité à endosser le rôle de citoyen, ni en celle de participer au développement du serveur. Lako’ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 13 juin Partager Posté(e) le 13 juin Hello, ENFIN ! Il était temps que tu fasses ta citoyenne, et voilà qui est fait. Je suis ravi que Tekilor ait enfin trouvé sa place sur le serveur. Je ne doute pas une seule seconde qu'il deviendra un citoyen exemplaire et qu'il saura contribuer positivement à la communauté d'Auriel. Même si, je l'avoue, j'aurais aimé le voir intégrer la Garde Volontaire... mais wait !? Il n'est peut-être pas encore trop tard ! Quoi qu'il en soit, tu as tout mon soutien pour cette candiature. J'ai hâte de voir ce que l'avenir réserve à Tekilor au sein de notre belle communauté. À plus dans l'bus ! Suljii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdgarLamouille Posté(e) le 14 juin Partager Posté(e) le 14 juin Bonjour à tous, Grand soutien à Teki, nouvelle recrue d'Auriel, qui fait preuve d'une très bonne énergie sur le discord +1 P.S : la prison ça change un homme, bravo pour la rédemption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Je recommande fortement ce passage vers Citoyen. En plus de m’avoir beaucoup aidé depuis mon retour, il est l’une des personnes qui m’a convaincu de reprendre le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie04 Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Mesdames, Messieurs bonjour , Je viens soutenir ce cher Teki dans sa candidature. C'est un joueur motivé et bourré de talent qui ne demande qu'a grandir et à avoir plus d'autonomie pour ses créations. Pilier de notre communauté d'Auriel, il a su proposer ses services à plusieurs joueurs et s'imposer de manière respectable. Comme quoi le milieu carcéral de Minefield a du bon et redonne espoir en ces secondes chances. Bonne chance dans ta démarche mon cher Teki, hâte de te voir en bleu et surtout de voir tes créations sur notre belle cité ! Valky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin 56 Tercevent de l'an de grâce 400 Bureau de la Guilde des Explorateurs, Par le Commandant Jean-de-Bonaventure, émissaire du Gouverneur Pencroff, À l'attention de Mr Tekilor. Cher Monsieur, J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de Citoyen, ainsi que le récit de vos aventures depuis votre arrivée sur les rivages de Nostra. Terre-sainte des aventuriers et capitale des nouveaux départs, j'espère que vous trouverez ici ce que vous n'aviez trouvé sur Stendel. Les vastes étendues Nostriennes vous tendent les bras, et il n'appartient qu'à vous de saisir les opportunités qu'elles sauront vous offrir. Puisque votre demande est en règle et soutenue par d'illustres pairs, j'ai le plaisir de vous accorder par le présent document le rang que vous convoitez. Puisse votre aventure à nos cotés être longue, prospère et enrichissante ! Avec mes salutations impériales, Commandant Jean-de-Bonaventure, émissaire du Gouverneur Pencroff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés