Capitaine_qc Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Bonjour à tous, je suis le Poulet. Vous me connaissiez peut-être sous le nom de Capitaine_Qc il y as quelques années mais la grande migration m'as fait perdre mon perso. mon nom est Louis-Jean j'ai 30 ans et je suis québécois. j'aime les jeux de rôles, les GN et l'histoire. j'ai 23 ans. au plaisir de vous rencontrer ou revoir sur le serveur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Re-bienvenue sur Minefield Capitaine_Qc ! Tres hâte de croiser ton skin de poulet in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin À bientôt en jeu ! Au plaisir de te croiser sur Discord. Nous avons une belle équipe de joueurs active le soir, aux heures du Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclesam819 Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Beaucoup de choses ont changé depuis ton départ, alors n'hésite pas à explorer, poser des questions et reprendre tes marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakorah Posté(e) le 15 juin Partager Posté(e) le 15 juin Bon retour sur le serveur ! ça fait plaisir ! Hésite pas si tu as besoin d'un petit rafraichissement notamment sur Nostra on est aussi là pour ça à l'ANA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 16 juin Partager Posté(e) le 16 juin Re-bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés