JuJxstine Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin (modifié) Présentation IRL (facultatif) : Bonjour, je suis JuJxstine et j'ai 21 ans. Mes passions sont d'écrire des scénarios pour des projets, la linguistique, les jeux vidéos, l'audiovisuel. Minecraft jusqu'à présent : Sur le serveur j'ai actuellement commencé 3 quêtes et terminé 2 d'entre elles, j'ai commencé à farm des arbres sur Novum. J'ai déjà participé à des serveurs entre amies avec du RP dedans notamment sur la vente d'objet avec Hyumeko, Yunakhu, Odiali, M8_Gabriele. Je suis en général buildeuse dans les serveurs que je rejoins et je crée en très grande majorité du médiéval qui est mon style de création de prédilection. Entre maison, auberge, bateau, j'aime beaucoup construire tout ce qui utilise du bois et qui est en référence médiéval. Motivation pour devenir villageois(e) : Je souhaite candidater au rôle de villageois pour pouvoir m'investir plus sur le serveur. Après l'avoir rejoint il y a un peu plus d'une semaine j'ai envie de pouvoir créer des build médiévaux qui pourront alimenter mon RP, pouvoir évoluer dans le serveur, avoir un métier me convenant jusqu'à pouvoir essayer d'avoir un habitat dans la capitale. J'aimerais pouvoir montrer mes talents de build par la suite pour la beauté des yeux des résidents. RolePlay : Je ne me rappelle plus d'où je viens avant Nostra. Je me souviens m'être réveillée un jour sur une plage échouée par les flots avec la carcasse de mon bateau loin de moi. Je sais seulement que lorsque je regarde la mer j'ai un sentiment nostalgique, comme si je venais d'un ailleurs, que ma vie a toujours été les flots. Après mon réveil je me suis instinctivement dirigée vers la forêt, comme si celle ci m'appelait et que j'étais destinée à y passer une partie de ma vie. Pendant mes premiers jours j'ai commencé à errer dans celle ci, en essayant de comprendre son fonctionnement et comment y survivre. J'ai donc pu observer la faune et la flore et j'ai commencé des écrits dessus pour les répertorier. Suite à ces premières nuits j'ai enfin réussi à trouver la lisières de la forets et rejoindre les chemins amenant à la ville la plus proches qui c'est avéré être la capitale. En faisant la connaissance des habitants j'ai compris le fonctionnement de ce monde et surtout que je n'était pas seule sur ces terres. Ce fonctionnement m'a permis de savoir où m'installer sans détruire des terres appartenant à d'autres seigneurs de ce monde. Un mystérieux voyageur m'a aussi montré un portail qui permet d'aller vers des mondes libres pour prendre des ressources pour construire son propre environnement sur Nostra. Ce monde parait se régénérer par lui même, plus vite que les autres terres que j'ai connu. J'y ai croisé nombreux voyageurs qui comme moi souhaitaient se construire une place sur Nostra tout en respectant les seigneurs en place. En comprenant les habitants de ce nouveau monde et leurs pratiques j'ai tout de suite pensé à me construire un chez moi. Un chez moi qui serait proche des eaux et en même temps dans l'environnement forestier qui m'a tant donné jusqu'à présent. En voyant les propositions de recherches de métiers j'ai tout de suite su que je voulais être herboriste. Mais en voyant les qualifications nécessaires j'ai préféré me rabattre sur le métier de bucheron qui était plus abordable pour moi. Ce métier me rapproche de la flore qui a encore tant à m'apprendre. Vivre à coté de celle ci, vivre avec les arbres, en prendre soin comme les abattre lorsqu'il en est nécessaire me permettra de comprendre l'environnement dans lequel je vie pour appréhender le métier de mes rêves que j'attendrais avec l'expérience des plantes que je gagnerais avec le temps. Modifié 18 juin par JuJxstine publication sans avoir terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunakhu Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin J'ai croisé cette voyageuse il y a quelque temps sur les routes menant à la capitale. Son regard se perdait souvent vers l'horizon, comme celui de ceux qui ont longtemps vécu au rythme des flots. Malgré son passé mystérieux, elle a su trouver sa place parmi nous et porte un profond respect à la nature qui l'entoure. Les terres de Nostra ont besoin de personnes patientes et observatrices comme elle. Je suis certaine que les forêts qui bordent le Lac Fortune et les nombreuses essences de nos régions sauront nourrir sa curiosité. Je lui accorde donc volontiers mon soutien dans son installation parmi nous. ------------- +1 pour ma Justine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 23 juin Partager Posté(e) le 23 juin 26 mimélune de l'an de grâce 401 Bureau de la Guilde des Explorateurs, Par le Commandant Jean-de-Bonaventure, émissaire du Gouverneur Pencroff, Madame, J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de villageoise, ainsi que le récit de votre arrivée sur les rivages de Nostra. De même que pour vos camarades, je vous prie de pardonner ma réponse tardive: Traitant votre missive durant un déplacement, j'ai eu toutes les peines du monde à retrouver votre dossier dans mon portefeuille. Puisque votre demande est en règle, j'ai le plaisir d'accéder à votre requête sans plus attendre, et de vous accorder par le présent document le rang de villageoise. Puisse votre aventure sur les terres de Nostra être longue et prospère. Avec mes salutations impériales, Commandant Jean-de-Bonaventure, émissaire du Gouverneur Pencroff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés