Aller au contenu

[Validée] Candidature villageoise de M8_Gabriele

M8_Gabriele
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL : 

Bonjour, je m'appelle Gabriele (avec un seul L)! Mes pronoms sont il et elle ! J'ai 23 ans, je fais des études en webmarketing, et plus précisément dans le référencement naturel (SEO) et pour les IA (GEO). Je suis fan d'esport depuis maintenant 2 ans et surtout de Gentle Mates !

:book: Minecraft jusqu'à présent : 

Je joue à Minecraft depuis treize ans grâce au Let's Play « Trainer Craft » de Newtiteuf. Si j'ai commencé par de la survie classique et des mini-jeux sur différents serveurs, mes goûts ont évolué avec le temps et je préfère aujourd'hui de loin le terraforming et la construction. Plus récemment, j'ai partagé une aventure entre amis sur un serveur Cobblemon avec Yuna, Hyumeko, Odialie et Jujxstine, où j'ai pu participer à plusieurs événements basés sur des quêtes et des récompenses organisés par Yuna.

:book: Motivation pour devenir villageois(e) : 

J'ai rejoint Minefield le 5 juin, il y a donc treize jours, et je suis aujourd'hui très motivé à l'idée de devenir villageois pour lancer mon propre projet et participer plus facilement à d'autres projets de la communauté (notamment celui de Pongboum). J'ai choisi de me tourner vers le métier de mineur afin de pouvoir extraire et tailler une grande multitude de pierres, avec l'ambition de rendre accessible tout type de pierres dès le départ, notamment le marbre. Par la suite, mon objectif est de devenir outilleur lorsque je passerai citoyen, ce qui me permettra de fabriquer et de proposer une large gamme d'outils pour aider les autres joueurs. 

:book: RolePlay : 

Le bruit des vagues contre la coque du grand bateau m’a réveillé alors que j'étais caché dans le noir de la cale, au milieu des caisses de nourriture. Dans ma tête, tout est flou : je ne me souviens plus de rien, mon esprit est aussi vide que mon village qui a été complètement détruit par une catastrophe dont je n'ai aucun souvenir. La seule chose que j'ai réussi à sauver, et que je serre très fort contre moi, c'est un vieux carnet écrit en japonais par mon sensei et qui a dû m'apprendre tout ce que je sais. Après avoir fui les ruines de ma maison sans savoir où aller, je me suis glissé en cachette dans ce navire de l'Empire qui partait du port de Stendel pour un voyage vers l'inconnu, sans possibilité de revenir en arrière. Nous sommes arrivés le 30 Fifrelune de l'an 393 sur les côtes de ce nouveau monde qu'on appelle Nostra, et j'ai profité du désordre du débarquement de la Seconde Flotte pour sortir de ma cachette et poser un pied sur la plage. Devant moi, il n'y a que de grandes forêts et des terres sauvages à découvrir avec la Guilde des Explorateurs, mais je me suis vite rendu compte que je ne savais pas du tout comment survivre tout seul, sans nourriture et sans outils. Je me retrouve sur une plage immense, au milieu de dizaines de colons qui s'activent pour installer un campement, et je me sens totalement perdu face à l'immensité de cet endroit inconnu. Je n'ai même pas une boussole ou une épée pour me défendre contre les monstres de la nuit, et mes vêtements sont déchirés par le voyage. En regardant autour de moi, je vois des gens qui partagent leurs ressources, qui s'entraident pour décharger les navires et qui dessinent déjà les plans d'un futur village. Tout cela me donne envie de participer à cette grande aventure humaine et de me rendre utile auprès de cette communauté qui m'accueille sans me connaître. Je ne connais pas les lois de ce pays et je ne veux pas rester un vagabond qui se cache dans la forêt, c'est pourquoi je demande aujourd'hui le statut de Villageois. Devenir Villageois va me permettre d'avoir une vraie place dans la communauté, de travailler avec les autres pour construire ce nouveau monde et d'apprendre un vrai métier pour gagner ma vie. C'est aussi la seule solution pour avoir enfin le droit de fabriquer ma propre maison sur ces terres, de cultiver mon propre champ pour me nourrir afin de m'y installer en sécurité, d'étudier tranquillement le livre de mon maître et d'essayer de retrouver la mémoire. J'espère sincèrement que les gouverneurs accepteront ma demande pour que je puisse enfin tourner la page et commencer ma nouvelle aventure à Nostra.

:book: Mon aventure sur Minefield : 

ZMNdE2P.png

ZdNbFMe.jpeg

1k0MjTA.jpeg

Je l'ai rencontré alors qu'il découvrait encore les terres de Nostra. Comme beaucoup de nouveaux arrivants, il semblait perdu face à l'immensité de ce monde, mais il n'a jamais manqué de curiosité ni de bonne volonté. Au bord du Lac Fortune, nous avons échangé sur son voyage, sur ce mystérieux carnet qu'il conserve précieusement et sur les projets qu'il espère bâtir ici.

Je vois en lui quelqu'un qui souhaite sincèrement trouver sa place parmi nous et contribuer à la prospérité de nos terres.

-----------------------

+1 GabGab
J'espère que tu te plairas à Enryomura :3

Bonsoir, 

J'apporte mon soutien à Gabriele qui est un joueur présent et actif sur le serveur !

Il mérite tout comme Huymeko amplement le rang de Villageois ! 

+1

Heyo,

Je viens à mon tour apporter mon soutiens à Gabriele pour sa candidature villageoise!

J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui et je remarque aussi son activité sur le serveur depuis une/deux semaines

+1 !

25 mimélune de l'an de grâce 401

Bureau de la Guilde des Explorateurs,

Par le Commandant Jean-de-Bonaventureémissaire du Gouverneur Pencroff,

Monsieur,

J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de villageois, ainsi que le récit de votre arrivée sur les rivages de Nostra.

Je vous prie de pardonner ma réponse tardive: tout comme votre compatriote, je n'ai pu traiter votre missive qu'aujourd'hui, et vous remercie donc pour votre patience.

Puisque votre demande est en règle, j'ai le plaisir d'accéder à votre requête sans plus attendre, et de vous accorder par le présent document le rang que vous convoitez.
Puisse votre aventure sur les terres de Nostra être longue et prospère.

Avec mes salutations impériales,

Commandant Jean-de-Bonaventure,

émissaire du Gouverneur Pencroff

• Pencroff a changé le titre en [Validée] Candidature villageoise de M8_Gabriele
 Partager

• Créer...