Ki0bel Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Avez-vous trouvé une orchidée bleue un matin dans votre jardin ? Comme poussée de nul part ? Ki0bel est sûrement passé par là. Ki0bel n’est pas un feu follet ou un folklore Irlandais; même si elle aime beaucoup les fées. Ki0bel c’est une steampunk un peu folle fan de fleurs ! Elle aime la vie, la vraie (Ah mince c’est le slogan d’Auchan ça…). Ki0bel, c’est moi. J’ai quelques heures sur Minecraft à mon actif. J’ai commencé à découvrir Minecraft avec Elarcis et Biloulette en 2012, et je suis tombée dedans quand j’étais petite. J’ai découvert de super forums, des serveurs avec des joueurs actifs en permanence. J’ai adoré créé de jeux dans le jeu et des animations sur Minecraft. J’ai organisé des loups garous en commandes blocs, des labyrinthes qui changeaient à chaque fois, des parcours, et pleins d’autres mini jeux. Je me suis baladée de serveur en serveur pour retrouver cette nostalgie de mon premier serveur Minecraft qui a dû fermer. Les serveurs Minecraft c’était l’occasion de jouer avec des amis, des collègues, et j’en ai moi aussi ouvert quelques uns, pour profiter des dernières versions. Aujourd’hui j’ai 29 ans, et je suis curieuse de découvrir un serveur qui a vécu à côté des miens. Un serveur qui a survécu aussi, grâce à des personnes formidables qui ont eu la patience et l’envie de continuer à faire vivre l’expérience de se retrouver en communauté sur Minecraft. Vous me trouverez : • soit chez vous en train de poser une orchidée sur votre parcelle, ou proche, • soit dans un marais en train de récolter des fleurs, à côté d’un slime qui fait *blop blop*. Peut-être à bientôt ! - Ki0bel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Bienvenue sur Minefield Ki0bel ! Nous espérons que tu retrouveras sur ce serveur une part de la magie qui t'a tant fait aimer le jeu toutes ces années. Au plaisir de voir tes orchidées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Bonjour Ki0bel et bienvenue sur minefield ! C’est une très jolie présentation pleine de bons souvenirs, avec juste ce qu’il faut de nostalgie que tu nous as offert. Je te souhaite de passer des sessions de jeu aussi enrichissantes que tu l’espères sur minefield ! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunakhu Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Yuna voit au loin une jeune femme accroupie en train d'observer une fleur bleue en pot. Yuna : "Elles sont belles n'est-ce pas ? Elles sont fraichement arrivées ce matin du port de New Stendel." La jeune fille semble rester silencieuse, captivée par la fleur. Yuna sourit et s'en va vers le Lac Fortune. -------------------- Bienvenue sur le serveur ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à demander, on sera tous ravi.e.s de t'aider. Bonne aventure à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latienda Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Bienvenue sur minefield o/ Les fleurs ne manquent pas sur la colline de la Baronnie d'Andelor, mais nous attendons avec impatience que tu plantes ton orchidée bleue sur nos terres ! Amuses toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés