Ki0bel Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet (modifié) Bien le bonjour à toutes et tous, Voici ma candidature pour un rôle de fermière proche d’Auriel. Présentation IRL : Une nouvelle arrivée depuis les terres du Nord Je suis venue des terres du Nord pour vous faire découvrir mon terroir. Une petite plante qui pousse assez bien par chez moi (et non, pas une orchidée cette fois). Si vous êtes passés sur Discord, vous aurez peut-être remarqué ma photo de profil qui reflète mon goût pour le féérique et les couleurs bleu et blanches. Voici pourquoi la vile d’Auriel m’a plu de part son style architectural et sa position géographique qui me rappelle ma région natale : Lille. Voici le lien de ma présentation sur Minefield : Minecraft jusqu'à présent : 2012-2026 2018-2026 - Principalement sur les lives Twitch Minecraft - Buildeuse des serveurs privés avec des amis et des collègues - Buildeuse sur des serveurs communautaires 2015-2018 - Animatrice sur un serveur Skyblock - Buildeuse sur des serveurs freebuild - Découverte des serveurs minijeux 2012-2015 - Découverte du jeu via Youtube - Découverte des serveurs anarchies - Découverte des serveurs privé avec Hamachi + Skype sur des cartes mini jeux (ex:Rush) Motivation pour devenir villageoise : Une fermière dans la ville d’Auriel Je souhaiterais devenir villageoise parmis vous et commencer à m’installer mon petit terrain non loin d’Auriel. J’ai proposé mon aide à cette guilde pour construire une grande ville et bâtir de grandes choses. Cette ville a besoin de champs pour pouvoir se nourrir. Voici pourquoi je souhaiterais enfiler ma tenue de fermière pour les aider dans cette quête. Rôle play : Ki0bel la future tavernière qui aime rassembler autour d’une bonne boisson fraîche Arrivée en bateau depuis les terres du Nord, j’ai découvert Alexas qui m’a guidé et m’a fait découvrir toutes les subtilités de ce nouveau monde. Ici c’était comme si tout le monde était reparti de zéro. Les rois étaient proches du peuple, construisaient comme les autres les futures bâtisses qui serviront à loger les nouveaux arrivants. Des communautés se réunissaient autour des pêcheurs pour pouvoir nourrir tout le monde. Les cultures étaient encore en train de pousser, les pousses d’arbres étaient encore à peine en train de pousser. Je repensais à ces soirées passées, les étés, dans ma campagne, dans la taverne à jouer à des jeux de société, comme le loup garou, le tout avec une bonne boisson fraîche avec quelques bulles de gaz fermenté. Je me suis baladée de ville en ville, de châteaux en château au gré des saisons. Après avoir passé un été à Nostra, je suis passé en octobre au manoir de Rochebrume qui me faisait froid dans le dos en période d’Halloween. J’ai pu continuer ma route vers les glaces d’Auriel en hiver. Ce monde magique féérique m’a donné envie de m’y installer dès que je l’ai vu. Les mages ont eu un grand sens de l’hospitalité avec moi. J’ai pu découvrir leur baguette magique pour faire pousser des arbres enneigés magnifiques. Je pense que cet outil m’aidera à faire pousser mes fameuses plantes, pour faire cette boisson si spéciale et leur faire découvrir mon terroir. Sur mon chemin j’avais croisé quelques orchidées à Krak de Tourbenoire qui iront parfaitement dans le décor d’Auriel. En plus une merveilleuse boussole me permettra de toujours donner la direction des orchidées. Les marchands de Nostra m’avaient fait découvrir leur spécialité, et j’ai remarqué qu’il n’y avait aucun fermier présent à Nostra lors du marché de l’été. Je me suis dit que je pourrais vendre facilement d’autres mets que les délicieuses soupes de poisson de la chère fée Yuna. J’aimerai rendre l’hospitalité à ceux qui m’ont accueilli chez eux, et m’ont fait découvrir leur ville. Modifié 6 juillet par Ki0bel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Heyo! Je viens apporter mon soutiens à Kiobel pour sa candidature villageoise! Active et motivée, quoi de mieux que devenir villageoise pour commencer son aventure et encore mieux s'intégrer à la communauté? Puis ça tombe bien, Minefield manque de fermier/fermiere en ce moment ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leodelroix382 Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Salut Je viens soutenir ma camarade d’Auriel, Ki0bel. Comme l’a dit Pierrot, c’est une personne active, motivée et qui s’est déjà très bien intégrée à la communauté un gros +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclesam819 Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Bonjour, Mais que voyons-nous au loin... Un champ de récolte! Je prend un moment pour soutenir Ki0bel, dont l'initiative mérite d'être soulignée. Grâce à ces nouvelles cultures, Yuna pourra enfin ralentir le grille. C'est toujours un plaisir d'avoir quelques légumes frais à portée de main. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdgarLamouille Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Bonjour à tous, Kiobel à visité Andelor, c'est donc une personne de qualité et fiable, cette candidature villageoise sera la première grande étape pour son integration au mode de vie du serveur ! Bonne chance dans son ambition de devenir tavernière ! (Attention à la mousse) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet +1 On ne peut qu'encourager des nouveaux joueurs souhaitant s'investir sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Bonjour, Je viens à mon tour apporter mon soutien à Ki0bel, jeune joueuse sur le serveur qui a beaucoup de volonté pour apprendre et s'investir dans la vie de Minefield. Elle a également beaucoup à apporter de par son expérience sur le jeu, et je peux dores et déjà percevoir un profil de joueuse très complet. Ki0bel a l'air d'être une très bonne buildeuse, j'ai très hâte de voir ce qu'elle nous concocte. C'est une personne très agréable a avoir en vocal, avec beaucoup d'humour et de conversation et c'est un sacré plus pour son intégration à la communauté. Bien entendu, quand elle a émis le souhait de rejoindre Auriel, j'ai tout de suite accepté et son intégration se passe pour le mieux. Son souhait de s'investir sur le côté agriculture du projet est une très bonne idée, et j'ai hâte de la voir poser sa marque sur le projet. C'est un gros soutien de ma part pour la candidature villageoise de Ki0bel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyumeko Posté(e) le 5 juillet Partager Posté(e) le 5 juillet Bonsoir, je viens soutenir la candidature de Ki0bel à mon tour ! Peut être aurons nous la chance de nous croiser lors de ma première visite à Auriel Au plaisir d'accueillir une fermière parmi nous ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio5973 Posté(e) le 6 juillet Partager Posté(e) le 6 juillet Salut, Je viens apporter mon soutiens à Ki0bel, joueuse nouvelle mais active jusqu'à présent. De plus, avoir une nouvelle fermière ne peut être que positif. + 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latienda Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet En tant que citoyen de Nostra, je ne peux que appuyer une candidature villageois pour une fermière sur nos terres agricoles ! De plus Kiobel semble s'intégrer parfaitement dans l'esprit Minefield, donc je lui souhaite une très bonne aventure sur nos terres. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 7 juillet Partager Posté(e) le 7 juillet 53 Mimélune de l'an de grâce 402 Bureau de la Guilde des Explorateurs, Par le Commandant Jean-de-Bonaventure, émissaire du Gouverneur Pencroff, Madame, J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de villageoise, ainsi que le récit de votre arrivée sur les rivages de Nostra. Puisque vous semblez durablement installée sur les terres d'Auriel et d'ores et déjà entourée d'illustres camarades, je n'ai aucun doute quant au succès de vos entreprises marchandes, et vous souhaite d'y trouver fortune et prospérité. Votre demande étant en règle, j'ai le plaisir de vous accorder par le présent document le rang de villageoise. En vous souhaitant une longue aventure sur les terres de Nostra. Avec mes salutations impériales, Commandant Jean-de-Bonaventure, émissaire du Gouverneur Pencroff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés