Pierrot Posté(e) le 8 juillet Partager Posté(e) le 8 juillet Coucou, Il semblerait que les dérivés (dalles et quarts de bloc) de feuilles d'acacia ne soient pas craftable in-game (cf. screenshots). J'ai testé avec tous les autres types de feuilles et je confirme que les crafts manquants concernent uniquement l'acacia. Les escaliers en feuilles d'acacia restent craftable avec la cisaille J'ai testé avec le créatif pour confirmer que le craft des quarters n'est pas possible: Les dérivés existent in-game: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFalcar Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Bug remonté, merci du report. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet Merci du report Les crafts de dalles et quarter de feuille d'acacia ont été ajoutés et devraient être actifs demain 100 PA pour @Pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés