SkyKKou Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Informations techniques => Dimensions : format réduit, soit 90x125 (je prends plus large pour terraf la montagne => Plan du territoire : (ci dessous) 1340 -4930 => Zone de construction : surface et caves => Objectif(s) du projet : habitation / déco => Personne(s) responsable(s) du projet : Skykkou => Membres du projet : Skykkou, Thalkion, GhideonZorn, Suljii Divulgacher Bilan des constructions. Le chateau, le shop et les baraquements + salles d'entrainement des gardes ont été fait depuis un moment si bien que les intérieurs sont entrains d'être fait Mais alors pourquoi cette demande ? J'ai peut être vu les choses en grand et mon chateau a pris a lui seule environ 65% du territoire de la demande initiale, Du coup je me retrouve dans l'impasse pour continuer sans devenir un hors la loi au yeux du serveur... Cette demande a pour but d'installer les derniers builds dont certain que j'avais mis sur la demande précédante... J'ai besoin de cette taverne, si si je vous promets... Les screens sont en 2 parties : la première partie, il s'agit de ce qui a déjà été fait et la deuxieme ce qu'il reste a faire Divulgacher https://imgur.com/a/t5b6Fbx Vous trouverez toutes ces constructions sur place Divulgacher RP Rapport complémentaire – Construction de Rochebrume À la suite de l’approbation du Quartier Général, les premiers convois de renforts sont arrivés sur les côtes de Rochebrume. Ingénieurs, tailleurs de pierre, charpentiers et soldats se sont aussitôt mis à l'œuvre afin de transformer notre simple campement en une véritable place forte. Le choix de l'emplacement s'est rapidement imposé. Un promontoire rocheux dominant le port naturel offre une vue imprenable sur la mer ainsi que sur les plaines environnantes. Les fondations d'un imposant château y ont été tracées, utilisant la pierre sombre extraite directement des falaises voisines. Cette roche, particulièrement dense, promet une forteresse capable de résister aussi bien aux assauts qu'aux caprices des éléments. Les travaux progressent à un rythme encourageant. Les remparts extérieurs prennent forme, tandis qu'une première tour de guet permet déjà de surveiller l'horizon sur plusieurs lieues. À l'intérieur de l'enceinte, les bâtisseurs ont commencé l'édification de casernes, d'entrepôts et d'une grande salle destinée à accueillir le commandement de la colonie. La construction d'un port semble être notre prochaine étape. Si les conditions actuelles se maintiennent, le château de Rochebrume deviendra prochainement le cœur de notre présence dans cette partie de la nouvelle terre Dans l'attente de nouvelles instructions, Amiral VesThon Merci d'avoir pris le temps de lire sky Les accords des différents projets voisins (manoir du cousin et castellane) Divulgacher https://imgur.com/a/FPX5Hpv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet Le peuple réclame une taverne. J'aime bien le ricard de Castellane mais j'aimerai bien diversifié ma consommation d'alcool sans partir trop loin ! +1 pour Skykkou qui a déjà accompli un sublime travail sur la partie initiale de son projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdgarLamouille Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet (modifié) Bonjourà tous, Etant très admiratif du projet et de son avancement acutel, je souhaite soutenir Sky dans sa demande d'extension. Les builds sont de qualité et je veux vraiment en voir plus, c'est ce genre de projets qui sont interessants à voir se developper PS : Bonne chance pour la suite du terraf de montagne +1 Modifié 16 juillet par EdgarLamouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ki0bel Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet Chers décideurs et décideuses, Ce magnifique projet étant déjà implanté et déjà présent, dans un style architectural qui respecte parfaitement l’aspect générale de la carte de Nostra, je ne peux que plussoyer. La demande est parfaitement aux normes avec l’avis des autres personnes proches. Cette équipe de build est vraiment très forte sur la partie architecture donc je ne m’inquiète pas sur le fait de pouvoir y trouver des choses magnifiques à l’avenir. Cordialement, Ki0bel +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio5973 Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet Salut, Un voisin et compagnon d'arme qui veut construire une taverne, comment ne pas venir y apporter mon soutiens. + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherlokk Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Salut salut, Je viens avec plaisir soutenir la demande d'extension de ce bon Amiral VesThon. L'étendue de ses terres se retrouve aujourd'hui bien maigre face à la grandeur de son œuvre (que veut-il compenser par ça, bien que cela ne soit pas une séance de psychanalyse). Le travail sur le projet initial est admirable, c'est toujours un plaisir de passer voir l'évolution du projet sur ses aspects extérieure et sa décoration en cours, un gros soutient de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Tressui 35 Fifrelune de l'an 403 Par Alexander Van Assekroon-Vandenberg, émissaire de la Gourveneur Akunthil, Bureau des Cartographes, Guilde des Explorateurs. À l'attention de l'Amiral Louis VesThon Amiral, Le vice-amiral Mareuil nous a fait parvenir le dernier rapport de chantier de Rochebrume, et force de constater que ce dernier a très rapidement avancé. La copie des plans a été très utile pour suivre le développement de la région et pour mieux comprendre l'empleur du chateau qui trône sur le roc. Par cette missive, les autorités cartographes de la Guilde des Explorateurs notent le besoin de plus d'espace pour accomplir le chantier et agrandiront les frontières sur les cartes officielles. Puissiez-vous prospérer au sein de ce Nouveau Monde et bonne continuation. Gouverneure Skaaldrith Akunthil Divulgacher HRP: Les tavernes c'est important. Pour le moral. Bonne continuation et bonne construction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés