Ki0bel Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Bonjour, Les pièces ne peuvent plus qu'être placée sur des murs, avec des bruits de feuilles. https://imgur.com/a/7Mc0uKW Cordialement, Ki0bel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Heyo, je suis allé tester de mon côté par curiosité, mais toutes les textures de pièces semblent bien se poser au sol et sur les murs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ki0bel Posté(e) le 22 juillet Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet Bonjour, Après vérification, il est impossible de poser des pièces sur des dalles qui ont la même hauteur que les blocs. Ki0bel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ki0bel Posté(e) le 24 juillet Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet Vu avec Pierrot et Falcar, le soucis était aussi présent en 1.11. Le sujet peut être clôturé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet En soit le fait de pas pouvoir poser sur les dalles et le problème de son sont peut être là en 1.11 mais valent le coup d'être fixés. Je remonte 100 PA pour @Ki0bel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le Mardi à 05:42 Partager Posté(e) le Mardi à 05:42 Corrigé en 10.1.26, je clos N'hésitez pas à réouvrir un ticket si le bug est mal fixé ou réapparait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés