Aller au contenu

[ Demande de garde paysan 3 ] Blody


Blody
 Partager

Messages recommandés

C'est bon je me lance vraiment après avoir regarder plusieurs demandes acceptés. :D

 

Bon bah bonjour a tous , c'est Blody jeune joueur de Minecraft.

 

Ma vie IRL : Salut moi c'est Maxime ! J'ai 13 ans et je suis ce que l'on appelle un " geek " ( :geek: ). J'habite en Haute Normandie ( dites moi si il faut que je précise + ) et depuis que j'ai vu Minecraft , ma vie a changée.En construction , j'aiderais bien niveau minecart pour la gare et compagnie. J'aime me balader et faire une maison rempli de pièges. Sinon je le dit tout de suite je vais essayer d'aller a Azur pour + de PU-PU-PU-PUISSANCE !

 

Roleplay ( pas très créatif mais bon ) : J'en ai marre de la vie. La ou je vais je suis rejeté. On me banni sans aucunes raisons apparentes et on me traite. A cause de cela mes notes sont en chute libre. Il faudrait que je trouve un endroit sympa , avec une communauté super cool. Et si je me focaliser sur des serveurs Minecraft ? C'est même pas la peine d'essayer a mon avis je vais être rejeter. Autant essayer même si je connais le résultat. Bon on va bien voir par la suite après la fin de ce message...

 

 

Voila , 3ème demande alors soyez sympa sil vous plaît. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...