Jump to content

[Suggestion] Les PNJ de voyage rapide au sein des projets

Ankorkibil
 Share

Vive le voyage rapide !  

17 members have voted

1. 1. Êtes-vous pour ou contre ?

• Oui ! J'ai mal aux jambes.
      13
    • Non ! T'avais qu'a faire un village avec 3 maisons en paille sur 50 blocs.
      0
    • J'sais pas (je suis suisse)
      4

Recommended Posts

Tagazok !

Ici, le titre est plutôt évocateur : je propose la création d’un nouveau type de PNJ ouvert aux projets, permettant de mettre en place du voyage rapide au sein même de ceux-ci.

Alors oui, certes, c’est probablement un problème de riche.

Mais lorsqu’on a un projet qui s’étend sur une grande surface, cela peut rapidement devenir pénible de devoir faire 15 minutes aller-retour pour traverser le projet, simplement parce qu’on doit aller chercher quelques blocs à un endroit avant de revenir travailler à un autre.

Un système similaire existe déjà avec les téléporteurs en hauteur. L’idée serait ici de proposer le même principe à l’horizontale, pour faciliter les déplacements au sein des grands projets.

On pourrait par exemple conserver une contrainte similaire à celle des téléporteurs actuels, avec une différence d’altitude limitée à quelques blocs entre le point A et le point B.

Pour l’intégration, cela pourrait prendre la forme de différents moyens de transport adaptés à l’univers de Minefield : carrosses, chaises à porteurs, diligences, petits tramways, etc.
L’objectif serait d’avoir quelque chose qui reste cohérent avec le RP et qui ne ressemble pas simplement à une téléportation magique.

Après tout, vous prenez bien le métro, le train ou le taxi dans la vie réelle, non ?

L’idée serait donc avant tout d’apporter un confort de déplacement aux grands projets, sans nécessairement faciliter les déplacements à l’échelle de toute la map.

Qu’en pensez-vous ?

Au vu des votes et de la complexité à réaliser cette suggestion, j’ai l’impression qu’il va y avoir des téléporteurs à Galianör :grin:

Ah ?! Personne n’avait encore prononcer son nom ? ;)