Aller au contenu

"Experience the power of hammer, just a candidature!"


HammerKick
 Partager

Messages recommandés

Demande de grade Paysan de HammerKick

 

HammerKick... le lanceur de marteaux, ça vous paraît étrange ? :P

C'est juste un surnom que l'on m'a donné le jour où je me suis pris un marteau sur le pied. Tout le monde se moquait de moi depuis. Il y a juste un gros souci: le fait qu'on se moquait de moi me choquait. J'étais déçu, dégoûté. Sincèrement, est-ce ce qui devait m'attendre. Je vous le dit franchement: non. C'est bien une bonne blague faite par mes frères. Sauf qu'un jour, moi, Antoine, au surnom de HammerKick, se fait chasser par son père. En effet, suite à cela, même son père a reçu le surnom ridicule. Perdu, je devenais vagabond... Je devenais une simple personne paumée... Désespérée... Jusqu'à arriver à Stendel. Ainsi, je me promenait dans la région, visitait des villes inconnues, et arrivait à l'ambassade des nouveaux arrivants. J'ai pris connaissance des règles de cette magnifique région, qui sera mon nouvel endroit de vie.

 

Après cette petite introduction "RP", il est temps de passer à ma présentation. Je suis donc HammerKick, et mon pseudo ne vient pas d'un surnom totalement bête. J'ai 13 ans. Minecraft, je l'ai découvert grâce à jeuxvideo.com (ATTENTION: le langage happiste que je possède ne sera EN AUCUN CAS utilisé sur le serveur, et je ne suis pas un kikoo, prouvé par la si bonne orthographe de ce message :P). J'adore les jeux vidéos, surtout les jeux de plate-formes (même si je suis nul), les jeux de gestion et les jeux où la créativité est mise à l'épreuve. C'est le cas de Minecraft.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur à l'ambassade, et je les signes avec un stylo (ah mais j'en ai plus je suis vagabon... tant pis je le fais avec les dents :P).

 

C'est tout + dédicace à Jean-Kévin ^^

Bonne soirée, minefieldiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...