Aller au contenu

Besoin de réponse.


Theo_Rrible
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je suis nouveau paysan de hier et j'aimerais savoir 2/3 (voir plus) petite choses.

J'ai chercher sur beaucoup de topic sur le forum et je n'ai pas trouver de réponse.

Quand vous dites que les paysan ne sont pas obliger de payer, on peut se faire une maison nous même ?

A l'ambassade des nouveaux arrivants, j'ai vu qu'on pouvait louer des appartements, à qui s'adresser (obligatoire Jonhjonh et Wiagra ?)

 

Comment moins laguer aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'ANA, oui c'est nous, car c'est notre projet.

C'est pour que vous puissiez avoir votre zone protégée pour peu cher (10PA/semaines, dispo en 4 jours de jeu et payable en fin de semaine) et temporaire (un mois maxi) le temps que vous vus habituiez au serveur.

 

Sinon, tu peux toujours te construire une maison, c'est gratuit tant que tu ne souhaites pas la faire protéger (ce qui coûte généralement plus de 100PA, selon la taille soit 34 jours de jeu ou + de 1 euros payé au serveur).

Après, tu dois construire dans un endroit que tu auras trouvé après un peu de temps de jeu et si tu as des voisins, il vaut mieux leur demander où tu peux construire et comment. Si tu veux construire dans une ville, il te faut obligatoirement demander au maire avant.

 

Donc, c'est pendant le temps d'adaptation que l'on propose l'hébergement sécurisé.

 

Si tu es intéressé par un appart ou en savoir plus sur l'ANA, tu peux faire ta demande ici :

viewtopic.php?f=36&t=5619

 

ou en jeu par MP.

 

Pour moins laguer, je pense que tu parles du bug de repop des cubes que tu casses ? et bien il est là depuis une semaine et la dernière mise à jour donc il faut attendre que Notch le répare.

A+

Wiagra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une "ville" (car tu ne peux t'y installer longtemps) mais plutôt un "accueil" des nouveaux, je te conseille d'attendre de devenir paysan avant de t'installer dans un appart. mais si tu souhaites à tout prix aider, tu peux poster sur ce sujet :

 

viewtopic.php?f=14&t=7271

 

ou encore d'envoyer un MP en jeu aux responsables (Litteul, JonhJonh79).

 

J'ai décidé de passer moins de temps sur le jeu donc je te conseilles aussi de prendre contact avec JonhJonh79 si t' es intéressé par l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest tres simple les PA sont de l'argent dans Minefiled qui te servira beaucoup pour payer ta maison ton loyer etc

mais les PA faut les payer en frai arent par exemple avec 1 euros tu obtien 200 PA je crois et 200 Pa cest quand meme enorme pour les ressources de base masi pour payer le terrain ou le loyer de ton aprt ou maison ce nest malheuresement pas assez et pour jouer dans Minefield il faut poser ta candidature pour passer au grade de payans moi jai fait ça et jatendma reponde

 

Cordialement une personne esperant ayant repondu a ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...