Aller au contenu

[Refusé] Demande de citoyenneté: BigBoss98


BigBoss98
 Partager

Messages recommandés

Salut.

 

Je suis BigBoss98 (certes pseudo un peu kikoo mais pseudo que j'utilise dans la majorité des jeux online...), aka Grand_Devot et Shingy sur JVC (je m'étais présenté aux élections du forum Minecraft, mais 0 votes pour moi).

 

Je joue à Minecraft depuis Juin, un ami me l'ayant fait découvrir. J'ai adoré le jeu, et je l'ai acheté un peu plus tard avec mes amis qui m'aidaient, puis, de moi-même, j'ai acquis beaucoup d'expérience sur ce magnifique jeu.

 

Je suis quelqu'un contre le grief, cheat et autre choses qui pourrissent le plaisir de jeu.

Dans Minecraft, je crée des constructions assez réalistes et ressemblants aux bâtiments de toute les époques. Si vous voulez construire un vaisseau spatial, je ne suis pas la bonne personne.

 

J'aime améliorer la ville où j'habite (dans Minecraft toujours) en creusant des égouts, le métro, en construisant des monuments etc... Aider les nouveaux, les autres font aussi parti de mes actions habituelles.

Je suis quelqu'un qui respecte les biens de l'autre, mais aussi les règles.

 

Passage sur moi:

 

Je m'appelle Yassine, j'ai 12 ans (no comment please), j'habite en Tunisie.

 

Passage sur le serveur:

 

J'aimerais bien devenir citoyen de Stendel sur votre serveur, car je trouve que c'est une belle ville, qu'elle est bien gérée, que il n'y a pas trop de lagg malgré les nombreuses personnes (ce qui veut dire beaucoup de fun!). Aussi, j'ai bien l'impression que les admins font tout ce qu'ils peuvent pour rendre ce serveur meilleur.

 

Merci à vous, et à bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...