Aller au contenu

Grieff après un jour de création


HoChiMinh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, excusez l'heure tardive mais le temps de transfert fût long avec ma connexion, vous allez comprendre pourquoi.

 

Bien, ma candidature en temps que paysan a été accepté hier, ce qui me donnait droit de faire une pitite maisonette toute jolie...ce qui n'était pas le cas mais c'est un détail, en plus étant trop proche d'azur et du hameau des sables par mon inattention j'ai dus la détruire enfin bref, je n'ai pas eu le temps de la faire cuboider et avais posé un coffre caché à l'intérieur(vous le verrez, il faut le savoir pour le voir) qui a bien entendu été, je vous le donne en mile, grieffé! dans sa presque totalité. les screens en sont témoins, ils montrent les objets récupérés de la part de Dunidan qui n'as pu me rendre que ces objets de ce qu'il avais commencer à détruire...(à cause du terrain)

L'un des deux screens provient d'une vidéo (voir lien) que j'avais tourner pour montrer mon oeuvre a un amis, trop content d'avoir pu construire sur minefield.

 

Sur les ordres de Dunidan j'ai détruit cette petite bicoque, depuis j'ai racheter un terrain, mais au vu du stuff présent dans le coffre caché, j'aimerais être, sinon vengé, dédommager des objets les plus précieux...

 

 

 

Détails: les images sont donnés en liens externes pour ne pas polluer le topic.

 

Screen du stuff coffre:

http://hcm-stock.franceserv.com/Minecra ... -avant.png

Screen du stuff récupérer (en plus des planche de la maison détruite...non je n'ai pas penser a en faire un avant):

http://hcm-stock.franceserv.com/Minecra ... pr%e8s.png

Vidéo de mon ex-maisonette:

http://www.mediafire.com/?uacm91c2ew662op

 

 

Voilà je vous remercie d'avance pour le traitement de ce dossier.

 

 

Cordiallement,

 

 

h0ch1m1nh, dit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crié vengeance comme tu dis ne va rien apporter, il suffit juste de gentiment mp le modo que tu considères comme ayant commis une faute, même si tu es un joueur très agressif (merci pour tes gentils mp), il ne faut pas directement allé se plaindre sans preuves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Justement il ne s'agissait pas de "crier vengance" comme tu me le fait dire, mais bien de trouver qui m'as grieff... Et (puisque apparemment c'est pas clair) ce n'est pas Dunidan qui m'as grief mais un autre joueur inconnu pour ma part, Dunidan as simplement entamer la destruction de ma maison, en effet comme je l'ai dis, elle été trop proche à la fois de Nouvelle-Azur et du Hameau des Sables.

 

D'autre part si tu n'as pas d'humour, ignore les mp des gens, il ne me semble pas t'avoir agressé... je pense que ma candidature n'aurai pas été approuvé aussi vite si j'avais été agressif

 

Dernière chose "il ne faut pas se plaindre sans preuve" si une vidéo et des screens ne suffisent pas, quelles preuves faut-il?

 

Moi la seul preuve que j'ai c'est que lors de ma vidéo j'ai un coffre replis et qu'a ma reconnexion ma maison se retrouve a moitié détruite en partie a raison mais que le modo qui s'en est en partie charger ne puisse me rendre que 3 objet sur les 27 qu'il y avait dans mon coffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...