Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Templar666


Templar666
 Partager

Messages recommandés

Je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans. Je suis en terminale scientifique.

 

Cela fait quelques jours que j'ai découvert Minecraft par le biais d'un amis (Ruskov666).

En arrivant sur le jeu j'ai eu un petit air de nostalgie, les graphismes m'ont rappelés ceux d'un jeu de mon enfance qui était super mario sur NES. Mais bon oublions les graphismes car le point fort de ce jeu est le gameplay qui est très jouissif,rien que le fait de construire et de détruire procure une énorme sensation de liberté totale et le fait de progresser en communauté m'interesse vraiment.

 

Je joue à d'autres jeux du type MMORPG ( Meuporg comme certains diraient :P ) comme Bounty Bay Online ( alias Voyage Century ).

J'aime aussi tout jeux du type FPS ( Call Of Duty 1,2..., Counter Stryke : Source et j'en passe)

 

J'ai visité votre serveur où j'ai pu voir de grands projets tel qu'Icarius, qui me semble être un projet ambitieux.J'ai aussi visité la ville de Stendel où le seul endroit que je n'ai pas visité est le bateau.

 

J'espère que vous m'accepterez et quoi qui l'arrive je vous remercie pour votre bonne communauté qui donne vraiment envie de jouer et votre bon serveur.

 

Mes salutations les plus distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ton post a le mérite d'être bien rédigé.

Il manque d'enthousiasme, et tu ne nous parles peu de ce que tu aimerais faire, tu ne nous parles pas beaucoup de ton personnage...

 

Mais bon, je pense que c'est suffisant. Tu as passé un peu de temps à rédiger ton texte :)

 

Bienvenue sur minefield ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...