Aller au contenu

[accepté]Demande de candidature-LetharGik64


LetharGik64
 Partager

Messages recommandés

Salutations, je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, je suis un passionné de science et de jeux vidéos. Je suis encore néophyte sur Minecraft mais je pense me débrouiller de assez bien. Pour pouvoir profiter au maximum du multijoueur, j'estime que l'entraide est essentiel ainsi que l'ingéniosité.

 

Mon RP : Sorti d'une famille de pauvres paysans, LetharGik64 à vite dû se débrouiller comme il a pu.

En effet, laissé à lui même dès la majorité, il arpente les contrées à la recherche d'aventure et de sensations fortes. Il ne délaisse pas non plus le coté social de son aventure et il tente d'aider son prochain du mieu qu'il peut. Au bout de long mois de calvère, il atteignit une ville du nom de New Stendel, après une instance réflexion de sa part ( d'environ un demi quart de seconde ) il décida de s'installer près de cette immense cité dans l'une des bourgade environnante. Le début du reste de sa vie allait commencer.

 

Mes projets/ambitions : Principalement je compte vivre une vie simple comme on pouvait la vivre au temps moyenâgeux en temps que paysan, je compte encore un peu voyager, pas mal miner mais pas non plus au point de former une map "gruyère" puis quand j'aurais trouver la ville qui me convient et qui m'accepte, je compte m'y installer tout simplement.

Ce ne sont pas vraiment des gros gros projets, mais je préfère aider une personne à réaliser son propre projet si elle a besoin d'une aide matériel et de main d'oeuvre.

 

Sur ceux, je vous dit à bientôt pour la réponse à ma candidature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...