Aller au contenu

grief de zheek.


loki50
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous!

 

en me connectant tout a l heure , j arrive dans mon jardin et là j entend un bruits de bois en train d etre cassé, je leve la tete et qu est ce que je vois? un joueur etait en train de me grief la barriere de mon potagé!(je l ai bien vu la casser) le joueur n as pas remarqué ma presence et m a volé de la canne a sucre aussi.

 

comme je ne savais pas comment prendre un screen , j ai demandé sur le chat, on m a repondu gentiment, je l ai donc mitraillé de screen et c est là ou il a remarqué ma presence...pour pas se faire ban, il est allé reposer la barriere qu il avait cassé puis s est enfuit...

 

j ai prit pas mal de screen ou il a notamment de la canne a sucre dans les main juste a coté du trou qu il a fait dans ma barriere(juste avant de la reposer)

 

si je ne m etait pas connecté a ce moment là il aurait surement continué a grieffer mon jardin et ma maison....

 

c est vraiment le genre de joueur qui m enerve :evil:

http://img232.imageshack.us/i/20110304114411.png/

 

j ai d autres screen ou il est dans le jardin mais celui ci est le plus parlant^^

 

voila, que justice soit faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...zheek/zeek...

 

encore je me demandais pourquoi j avais pas trouvé son post de candidature....

merci de l avoir trouvé master ;)

 

je remercie ceux qui m ont repondu en jeux aussi(me rapelle pas des pseudos mais ils se reconnaitront) car sans eux zheek s en serais sortit peinard et continué ses mefaits....

 

j aurais bien aimé aussi avoir la version du joueur concerné meme si je me doute de ce qu il va dire...(c est pas moi c est mon frere) (ou ma soeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...