Aller au contenu

[Question] Temps d'ancienneté.


Gorback
 Partager

Messages recommandés

Un grand BONJOURS à toute la communauté de Minefield.

 

J'ai une question qui me titille et qui vous a sans doute déjà été posée un grand nombre de fois.

Vous allez me dire "puisque elle a déjà été posée, fait des recherches" Et bien c'est fait et aucunes réponses données ne m'a réellement convenu. Bref venons en aux faits.

 

Le temps d'ancienneté pour pouvoir poster une demande pour devenir paysan est donc d'un semaine, mais à différents endroits du forums j'ai vu qu'il ne serait que de 24h. Alors lequel des deux est-ce ? Si il faut une semaine, cela signifie qu'on doit encore compter une semaine environs pour que la demande de rang soit acceptée. N'est ce pas un peu long ? Et enfin, j'ais lu que cette semaine d'attente avait pour but la familiarisation du "nouveau" avec Minefield ET surtout son forum. Mais qu'advient-il des gens comme moi qui ont rejoint le forum bien avant de pouvoir commencer à jouer ? Cela fait presque deux semaines que je suis actif (timidement) et je ne pourrais sans doute rejoindre le serveur qu'à partir de demain. Vais-je devoirs être soumis à cette longue semaine alors que j'ai déjà assimilé la quasi totalité des règles ?

 

Cordialement,

Gorback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai visité le serveur pendant trois jours, j'ai ensuite posté ma demande de Rang Paysan, elle a était validée 8 jours aprés.

 

Je ne pense pas que les modérateurs regardent ton temps de jeux, ou ton ancienneté, mais ce concentrent plutôt sur ce que tu a écrit, pour voir un peut ta maturité, ton orthographe, et tes motivations.

 

Mais c'est seulement mon avis.

 

Guyms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jours d'inscription ? sur le forum ?

 

edit : Je suis un vrai crétin, on me répond en j'oublie de remercier.

Donc merci de vos réponses.

Cependant, je souhaiterai encore plus de précision.

 

merci.

Gorback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu une semaine pour poster ma candidature, puis une semaine pour ma validation

 

Je peux te dire que deux semaines pour faire le tour du serveur, ce n'est pas suffisant. Il y a tellement de chose à visiter (et on peut déjà utiliser mumble pour véritablement créer des liens avec d'autres joueurs)

 

M'enfin apparemment c'est 24h pour poster une candidature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute qu'il faudrait bien plus de temps pour tout découvrir.

Mais je pense que ce serait encore mieu d'en garder un peu pour après ^^

Néanmoins merci de ta réponse, même si le 24h reste à confirmer ;)

 

Merci de vos réponses

Gorback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le "buzz" qu'a connu Minefield (vers début Février ou avant) les modos ont été plus dures sur les candidatures donc l'anciennetée est passée de 24h à 1 semaine (pour vraiment tester la patience et la motivation).

Edit : Je viens de voir que cela fait un mois que tu es inscrit sur minefield.fr donc je pense que tu peux faire ta candidature dès à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui veut donc dire que les modérateurs ne sont pas véritablement synchrones (puisque le message de spaceman est assez récent, et que certains sont acceptés malgré qu'ils aient posé leur candidature un jour après leurs inscriptions).

 

Dans le doute mieux vaut attendre une semaine puisque tu ne sais pas qui va te valider/refuser

 

à Tsuunami : ce n'était pas forcement pour lui, ça pouvait aussi être purement de la curiosité intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que cela fait un mois que tu es inscrit sur minefield.fr donc je pense que tu peux faire ta candidature dès à présent.

 

Oui mais cela fait seulement deux semaines que je suis actif et je n'ai toujours pas le jeu (avec de la chance je l'aurais dans l'après-midi :D).

 

Donc je pense, que je vais d'abord exploiter au maximum les capacitées de vagabond (restreintes mais finalement pleines de possibilitées) et quand j'en aurai assez vu, je posterai ma candidature.

 

Ou sinon l'avis d'un modérateur, pourrait nous éclairer définitivement :D.

 

Merci beaucoup de vos réponses

 

Gorback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...