Aller au contenu

[Accepté]Candidature mikisss (2)


mikisss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour donc je me represente pour le poste de voyageur,

 

Un jour Mikisss se promenait dans le vaste monde,c'etait un jour normale avec des arbres nrmales et des choses normale,mais la journée de Mikisss 'allait pas etre si normal.

Pendant la journée Mikisss se sentit observe.Et oui.Il etait observe.Oui mais par quoi.Par des lutins.Et oui les lutins sont un peuple cachée sous la terre avec les taupes de l'empire taupes.Aprés quelque instant de doute Mikisss jeta un coup d'oeil et paf,un grand coup de marteau l'assoma.

 

Au reveil de Mikisss

+Mais ou suis-je?

Une voit se fit entendr

- sous la terre dans l'empire lutaupia!

+Et comment s'en va t on d'ici?

 

-Un seul moyen te devras passer par le suplisse

 

+Et quel est ce suplisse?

 

-Tu devras manger 10 Kg de glaces

 

+Ha et à quel gout sera la glaces

 

-Poissons pourris et lucioles mortes

 

+Quoi?Beurk...

 

+C'est le seul moyens?

 

-Et oui

 

+D'accord appelle les gardes!

 

Et aprés un petit moment les gardes l'emmenerent et apres une bonne indigestion Mikisss se retrouva sur New-Stendel et alla raconter son histoire.

 

Ma presentation:

Mike,16 ans

donc bonjour je ne vais pas vous presenter ma maison car elle est en construction

mais mes envies de devenir voyageur

D'abord voyageur est une lourde responsabilité car il faut assuer ses actes et paroles.Ce que je fais.

Ensuite j'ai un projet de commerce que j'aimerais vraiment... vraiment réaliser car il s'avere que je pourrais etre un pion pour l'economie majeur.

Ensuite j'aimerais pouvoir avoir les outils de diamant pour ceuser plus vite et miner le cobblestone lisse.

Ensuite pouvoir plus aider les autres.

Et enfin etre un peu plus dans la cmmunauté.

Pour les 1$ cela e va et je trouve sa totalement acceptable.

 

Cordialement,Mikisss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis malheureusement dans l'obligation de refuser ta candidature. Bien trop légère en contenu. Aujourd'hui une candidature comme celle ci serait refusée pour un grade de paysan. Cependant tu peux postuler de nouveau et je serai ravi de te relire si tu t'appliques dans une nouvelle candidature. Inspire toi des meilleures déjà faites pour te donner des idées.

 

Fanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...