Aller au contenu

Ma chaîne YouTube


Oneillcod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , bonjour

 

Aujourd'hui minefieldien je viens vous présenté un peu ma chaîne Youtube.

 

Je les créer le 30 Janvier 2008 et je possède actuellement 32 vidéo (je sais j'en ai pas beaucoup) , mes début dans mais vidéo sont pas super mais je compte m'approfondir dans la maitrise de Vegas Pro , Adobe After Effect etc....

 

Ma chaîne propose des vidéos sur différents FPS , du genre Call Of Duty , Medal Of Honor ... ainsi que d'autre jeu du genre GTA III etc....

 

Liens de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/ktn94

 

Je vient vous proposé de vous abonnez a ma chaîne je vous propose quelque vidéo :

 

Oneillcod | Mod Zombie BLACK OPS |Fun :

 

Oneillcod | Partie R&D sur Villa |Vidéo Commenté (excusé mon micro en mousse)

 

KenTiiFoxX |PGM SNIPER|

 

KenTiiFoxx |SNIPER V2|

 

KenTiiFoxX [Trilogie sur GTA III saut en tout genre]

 

Vidéo Bonus (la vidéo n'est pas super mais sa fera plaisir a Thorgrin)

 

Stargate Version OFP (by moi....)

 

 

Voila j'espère obtenir des critiques constructive afin de m'aidé a m'amélioré ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critique constructive : Achète un micro :lol:

 

 

 

 

Humour :P

Plus sérieusement, je n'ai pas tout regardé, j'ai survolé la partie en S&D sur Black Ops et j'ai jeté un oeil à Stargate version OFP. Pour tout te dire j'ai pas trouvé ça génial. La qualité de la vidéo rien à reprocher, mais c'est pas assez attrayant et 9-3 ce n'est pas trop dur à faire, enfin sur MW2 (et BO n'a pas l'air bien plus dur) je fais ça en buvant un thé :roll: .

 

Des conseils :

- Présentation plus poussée et plus travaillée, quitte à faire payer une animation 3D ou autre, au moins, ça attirait l'attention et ça nous pousserait à rester plus longtemps. (Tant qu'à faire, change de musique aussi :roll: )

 

 

 

Edit de dernière minute : J'ai vu ta vidéo à l'intervention, et même si je me répète, il n'y a effectivement rien d'impressionnant.

 

A bon entendeur, Kharn.

 

PS : Mes commentaires n'ont rien de méchant, je fais juste un constat de ce que je vois. Si d'ailleurs tu veux jouer sur MW2 (Pas aujourd'hui ni demain car je l'ai pas sous la main ici), je peux volontiers te fournir mon SteamID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton commentaire va beaucoup m'aider je pense car c'est exactement ce genre de commentaire que je recherche pour m'aider a m'améliorer , alors pour le micro je vais essayé d'en avoir un mieux du genre un Logiteck on Labtec , je pense écrire mes texte avant de tourné mais vidéo ... Et en faites quand je commence a filmer je bafouille car c'est le stress , l'anxiété etc....

 

 

Voila

 

EDIT : j'ajoute le commentary live que j'ai fait sur Black OPS avec ValpazHD (oubliez le "salut" que je prononce comme un gogole xD)

 

http://www.youtube.com/watch?v=nXh-G15z61Y&feature=feedu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, ça doit pas être facile de s'enregistrer. J'ai toujours eu envie de faire du gameplay commenté mais jamais la volonté et je suis pas spécialement à l'aise avec l'enregistrement (Bien que j'ai une voix d'homme, les gens m'ayant entendu sur Mumble peuvent le confirmer :P ).

 

En tout cas continu, c'est en persévérant que tu t'amélioreras ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils qui me remonte le morale car faut le dire les vidéo de Cod6 et 7 je les avais posté sur jeuxvideo.com et j'ai eu le droit a des "va te pendre" "c'est nul" et j'en passe.

 

JVC n'est peut-être pas le meilleur endroit pour poster des vidéos, la communauté ne t'accueille pas à bras ouverts voir même te rabaisse, c'est typique (Je viens de JVC je sais de quoi je parle).

Et pour en revenir à mes conseils, commence déjà par personnaliser ta page Youtube, c'est un atout majeur aussi. Il y a de très bon graphistes 2D sur Minefield, essaye de leur demander de l'aide ;) (Je t'aurais bien aidé mais je ne maîtrise pas Photoshop aussi bien qu'eux :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour

 

Je débute une série sur un vieux FPS j'ai nommé : Medal Of Honor Débarquement Allier qui date de 2002

 

Voici ma chaîne :

http://www.youtube.com/user/ktn94?feature=mhum

 

L'épisode Annonce:

 

L'épisode 1:

 

L'épisode 2:

PS: je m'excuse pour les bruit et les barre noire (barre noire que je pensé avoir enlevé mais j'ai du oublié excusé moi , cela sera régler a l'épisode 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...