Aller au contenu

[Acceptée] Candidature travaillée de vachilot


vachilot
 Partager

Messages recommandés

Candidature pour une licence de commerce

 

Voici l'histoire de l'Antre du creeper:

 

 

Après avoir exploré les campagnes et montagnes ainsi que les multiples cavernes dont regorge la carte minefieldienne, le valeureux voyageur minefieldien vachilot se rend compte qu'il a accumulé divers objets en quantité plus ou moins élevée. Il essaya d'écouler sa marchandise à travers tout l' Empire mais on lui dit que les Empereurs (drôle d'empire) avaient ordonné l'ordre d'avoir en sa possession une licence pour être commerçant et vendre ses biens.

Ayant appris cette nouvelle notre voyageur ne se découragea pas. Il construit sa boutique à côté du tunnel menant à azur grâce à l'aide d'un ami. Une fois sa boutique terminée il décida qu'il déposerais sa candidature en espérant que ses Empereurs accepteraient de lui donner sa licence...

Malheureusement durant la construction plusieurs vagues de creepers se sont abattues contre le magasin le réduisant en poussières à plusieurs reprises. Pour éviter de nouveau cela vachilot demanda a un sorcier de lui donner une protection contre les creepers mais ce dernier lui jeta une malédiction: l'Antre du creepers était née..

 

 

Le magasin vous présentera plusieurs activités qui seront:

-la vente d'objets (bien évidemment)

-la construction de champs irrigués avec un système de récupération des items

-la construction d'ascenseur

-la construction de circuit de redstone (ce que nous sommes les seul a faire)

 

L'uniforme du magasin:

101216092820314643.jpg

 

Voici les photos du magasin:

 

L'extérieur du magasin:

339797.jpegimagik.fr

 

L' intérieur du magasin:

339795.jpegimagik.fr

 

La salle des coffres:

339794.jpegimagik.fr

 

Pour les dernières images excusez moi de mettre des lien mais elles n'apparaissaient pas en entières si je les mettez directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, beaucoup mieux !

Personnellement, je vote pour :)

 

Un acquittement de ta taxe de commerçant itinérant, et nous serons heureux de te délivrer ta carte ! Ton magasin a de la gueule :)

 

 

--------

 

Hmmm mon brave, vos papiers semblent en règle, et votre demande... justifiée. Malgré la magie un peu sombre qui semble vous ronger le tee-shirt.

 

Les frais d'inscription au registre des commerçants itinérants s'élève à 500PA. Merci de vous en acquitter, et nous pourrons procéder à votre inscription définitive.

 

Nous espérons que votre commerce florisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...