Aller au contenu

[Accepté] Princeben


princeben
 Partager

Messages recommandés

[RP]

C'est l'histoire Princeben, et Princeben c'est moi, un petit vagabond sans histoire au départ qui avait une envie furieuse de trouver sa place dans ce monde hostile de barbares lavathérapeutes qui vous grilles à coup de seaux de lave. Dans ce monde où les esclavagiste on tous de bons vagabonds à leur service. Dans ce monde où les vagabonds sont peu reconnu, il fallait que je devienne quelqu'un d'important de connu de tous et acclamé par tous ou presque.

J'eus du mal a m'intégrer mais je pue finalement obtenir un peu de reconnaissance en devenant un petit paysan, je construisis ma maison, j'intégrai une communauté avec mes voisins mais celle si me rejeta au profit de je ne sait quoi. Je n'avais pas assez de pouvoir donc je devais encore avancer dans le hiérarchie, je réussi a passer voyageur après avoir effectué de nombreux défis plus périlleux les uns que les autres, je n'en ressortis que plus fort j'avais acquis un rang social qui suffit à beaucoup de personnes mais pas à moi, moi il me faut plus toujours plus. Après certaines découvertes intéressantes dans ce monde de barbare, je découvris que la seule chose que désirait plus que la lave ces barbares c'était l'argent, le seul bien matériel manufacturé capable de rendre fou ces barbares c'est pour cela qu'il m'en fallait gagner beaucoup pour les avoirs tous à mes pieds, je devint donc un marchand capable de vendre toutes sortes de marchandises et je gagnas beaucoup d'argent et de reconnaissance mais je me rendît compte que le plus important, ce n'était en faite pas de devenir le plus puissant mais de faire partit d'une communauté soudé.

Sachant que j'avais raté quelque chose d'important, je m'exila de ces terres barbares en quête d'un nouveau futur, un futur prospére. Je pris mes affaires et m'en allât par delà ces contrés je marchas pendant des jours et des nuits en mangeant le peu de provision qu'il me resté de mon commerce, à certains moment j'étais tellement épuisé et asséché que je saignait des pieds et au moment où je m'y attendait le moins, je tomba d'une falaise et me blessa gravement, je m'évanouie sur le coup.

Je me réveilla je ne sais pas combien de temps après et je vis que je n'étais pas tombé n'importe où mais j'étais tombé dans un paradis où les habitants ont tous une histoire similaire à la mienne, ils sont en harmonie avec la nature.

A ce moment la, je savais que je m'étais enfin trouvé

[RP]

 

En bref, cela fait quelque jours que je vous écoutent sur le mumble et je pense que vous êtes la ville qui me plaît le plus. Cela fait quelques temps que je suis sur minefield et jusqu'à là aucune ville ne m'intéresse trop alors que là j'ai trouvé celle qui fallait de ville.

J'ai lue et j'approuve toutes les régles sans failles que vous avez définies.

Merci d'avoir lue ma candidature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...