Aller au contenu

"candidature - Egregia"


Egregia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Je suis un jeune vagabond qui vient de découvrir la ville de Stendel. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une ville aussi grande et vivante ! Habitué à parcourir les pleines solitaires de Minecraft, j'ai compris, en découvrant votre capitale, que je devais enfin poser mes bagages. Oui, Stendel et son royaume peut m'offrir la chance de trouver la paix et de me lancer dans ne grande aventure collective. De passage il y a une semaine sous un pseudonyme détruit par ma compagne (une femme blonde et maladroite en informatique... mais passons), me voilà de retour pour redécouvrir la capitale et postuler pour obtenir une humble place de paysan.

Je suis prêt à mettre les mains à la pâte, à aider, à apporter ma petite expérience de vie en communauté. D'un naturel bon vivant, je souhaite partager des moments de convivialité avec les autres joueurs. Ca peut vous paraître assez simpliste, mais c'est pourtant la raison la plus évidente qui m'apparait. J'en ai assez de la solitude, il est tant que le vagabond que je suis apprenne à poser son baluchon.

La suite ? Je ne sais pas encore. Le vagabond que je suis à besoin de se poser les bonnes questions. Deviendra-t-il un voyageur ou un citoyen ? Qu'importe. J'ai le temps pour ça. J'ai beaucoup d'ambition à mettre au service de la collectivité, de grands projets (tour de Babel pour tutoyer les dieux par exemple ?).

J'attends votre réponse pour me dire si oui ou non, je peux déposer mon baluchon.

Veuillez agréer les respectueuses salutations d'un vagabond...

 

Egregia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...