Aller au contenu

Les fours enragés! :(


Bloodyhoody
 Partager

Messages recommandés

Les fours bouffent absolument tout votre stuff, maintenant.

À NE PAS UTILISER... ABSOLUMENT!

 

J'ai essayé de faire cuire plusieurs stacks d'argile pour en faire de la brique(une 10ène, faute de fours j'en avait 15-16 en comptant dans mon stuff). Tout fonctionne bien jusqu'à ce que je retire des briques de l'un des fours. TOUT mon inventaire disparaît immédiatement... Je rage un peu mais, je tente de prendre tout de même la brique : Impossible, elle disparaît aussitôt...

 

Bref,

J'ai perdu une pioche, une pelle et une hache en diamant, pour plus de 15 stacks d'argile, une montre, du bois, un peu de cobble, du fer... Bref, tout ce que j'avais sur moi :(

 

Un peu chiant pour le diamant, mais je m'en remettrai...

L'argile par contre... C'est une nuit complète à en chercher un peu partout qui disparaît d'un coup... Et vous savez très bien que l'argile est franchement rare... :(

Le reste pour être franc, ça me dérange pour le rien au monde. Si possible, j'aimerais au moins reprendre ma brique. Je la laisse dans les fours, chez moi, si vous voulez une preuve.

 

Ah aussi, les coffres semblent plus buguer qu'avant... J'ai essayé de retirer du coal plus tôt, justement pour faire mes briques et à chaque fois que j'en retirais, le stack restait tout aussi dans le coffre créant une duplication hyper facile et complètement non désirée. Je sent que beaucoup de trucs seront en vente cette semaine... Ce sera à vérifier à la loupe!

 

Merci :D

/découpe Notch en deux pour sa mise à jour ratée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie de ton bug, jamais vu

 

par contre j'ai eu le droit a une deco intempestive alors que j'avais un stack de fer dans l'atelier... tout perdu :(

 

 

Par contre le coup des dupli/suppressions dans le coffre, ça c'est lié au lag, et hier ça laggai pas mal, donc retour de ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème Kepsyn, hier soir vers 19 heures je crois, full outils en diamant, des diamants, de l'argile, de l'or et du fer, je revenais de deux heures de minage, et au moment de récupérer mes items fondu, pouf tout mon inventaire a disparu :(.

Suite a cela, j'ai immédiatement contacté Pyrix me semble il est venu, mais n'a rien pu faire. Aujourd'hui encore, j'ai fais un test en prenant garde de tout enlever de mon inventaire avant, même problème. Rien que le fait d'enlever ses items de son inventaire et de les mètrent dans un coffre les fais disparaitre. Que les fours soit coller a un mur ou qu'ils flottent en l'air ne change rien au problème.

 

Ça blase :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage ils fonctionnaient nickel depuis la dernière mise à jour :(

 

[EDIT de quelques heures plus tard :D]

J'ai été capable de retirer les briques des fours ce soir...

Je ne sais cependant pas si la cuisson fait toujours buguer l'inventaire.

 

Faites donc un petit coffre à côté de vos fours puis déposez-y vos truc ou du moins les choses de valeur AVANT d'utiliser les fours... Si ça peut vous sauver quelques heures de chasse aux diamants ou à l'argile, c'est, à mon avis, un bon investissement de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...