Aller au contenu

Information : RP obligatoire?


DarkVlad
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, je viens de découvrir le jeu il y a quelque semaines on va dire et j'ai eu un sacré coup de coeur! ;)

 

C'est grâce aux tutoriels de Fantasio sur Youtube qui m'a donné envie d'y jouer et je suis régulièrement sa chaîne (Koh-Fanta, D&Cube, Bob Lennon Show etc...)

 

Mais un épisode m'a beaucoup touché : Azur, présenté par Fantasio et le maire en personne : Bob Lennon. C'est là que j'ai compris que le mode multijoueur de Minecraft était tout simplement grandiose, splendide.. bref je ne trouve pas les mots!

 

Donc j'ai commencé à fouiller un peu votre forum pour savoir comment s'inscrire et comment marche l'organisation du serveur (très strict et bien fait au passage!) mais un détail m'a gêné sur les candidatures des paysans : Le Rôle Play!

 

J'entends déjà les personnes qui sont en train lire ma phrase précédente qui se disent "Qu'est ce que tu as contre le RP?! :o ". Non justement, je n'ai rien contre le RP, au contraire! Mais je voudrais juste savoir un truc : est-ce que la partie RP est obligatoire pour pouvoir intégrer le serveur? Car j'aimerais bien rejoindre une ville pour aider la communauté (sur certains points) mais s'il faut réaliser un RP pour mon avatar, ça me gêne un peu car... je suis super nul en RP! :evil:

J'ai peut-être une orthographe assez correct mais je ne suis pas très bon pour inventer des histoires!

 

Donc voilà mon soucis qui me démange depuis un certain moment et je voudrais recevoir votre avis dessus! Merci d'avoir lu jusqu'ici :D

 

Amicalement

DarkVlad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour poster ta candidature il te faudra attendre 1 semaine ancienneté sinon la candidature sera bêtement refusé.

 

Oui, je le savais déjà :)

 

Pour RP. Je t'assure tu trouvera quelque chose;). Il faut juste un peu d'imagination .

 

Donc je suppose que c'est obligatoire... zut! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le RP est devenu un des meilleurs moyens pour que ta candidature sois validé.

Mais ne t'inquiète, il ne te suffit pas d'une imagination dantesque, montre leur que tu est intelligent, sympa, très très motivé.

Pour ton Rp, une histoire de 10, 15 lignes ça va très vite, tu présente ton personnage, dialogues ou non, tu parle d'où tu viens, pourquoi tu débarque à Stendel (sauf si tu y étais déjà (plus original car la plupart se présente comme débarquant des 4 coins de l'univers) mais là faudra bosser un peu l'histoire de Stendel :P). Deux, trois blagues, et tu verras t'auras sûrement déjà fait pas mal.

Fais attention à ton ortographe et n'hésite pas à parler des idées, projets, etc que tu aimerais développer, même si c'est qu'un schéma sur un post-it, à toi après d'en faire une réalité (mais t'as le temps :P).

 

ps : N'oublie pas, il n'y à pas que Azur, ville très médiatisée et très chouette certes, balade toi tu verras y'a la masse de ville. Passe à l'ANA (Académie des Nouveaux Arrivants), un carte montre les coordonnées des différentes grandes villes du serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...