Aller au contenu

Demande de candidature-Susano09

Susano09
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 12 ans et habite à Suresnes (petite couronne) . Après avoir découvert Minefield grâce aux très biens réalisés tutoriels de TheFantasio974, je me suis inscrit sur ce serveur(que je trouve bien sympathique) il y a un peu plus d'une semaine . Depuis j'ai pu en visiter une bonne partie et manifester l'envie d'y devenir paysan . Je passe pas mal de temps sur Minecraft, je pourrai donc être connecté 1 heure a 3 heure par jour sur Minefield si ma candidature est acceptée .

Voilà pourquoi je poste ma candidature en ce jour :

-Je suis respectueux envers les constructions des joueurs et ne fais pas aux autres ce que je n'aime pas que l'on me fasse.

-Je ne fait pas de flood dans le chat.

-Je me ferai un plaisir d'aider aux constructions des d'autres joueurs.

-J'apporterai toute ma contribution à l'amélioration du serveur.

Pour ce qui est de la présentation du personnage (je ne suis pas particulièrement doué dans ce domaine vous m'excuserez) :

Susano est un fils d'architecte de renom, il est amical est serviable avec son entourage . Après la mort de son père, bien qu'ayant vécu toute son enfance à la campagne, il décide de changer de vie et de partir pour la ville...

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature .

Cordialement, Susano09

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...