Aller au contenu

Candidature Xavioo


xavioo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous vous en doutez bien, je me nomme Xavier, j'ai 13ans depuis le 13 juillet. Je suis très motivé sur Minecraft et je joue assez régulièrement. Je vis au Québec à Montréal et donc je joue de nuit sauf la fin de semaine. Je suis assez sociable sur l'internet (dans la vrai vie c'est autre chose!:S). Je vais au Collège Notre-Dame depuis 2 ans déja. J'aime sortir avec des amis, parler, créer des jeux vidéos (je vais vous montrez ceux que je fais en ce moment plus tard dans ma présentation), les filles :) et les moments de familles autour d'une bonne dinde :D. Plus tard, je souhaite devenir graphiste 3D pour films d'animations ou jeux vidéos, je regarde ca, même que j'ai ouvert une usine et je vais vous montrer mes créations à la fin de ma présentation. Sinon, je n'aime pas les cours, surtout ceux d'anglais, l'ennuie et les colles. Depuis déjà 1 ans. Je suis inscrit sur un forum que voici: http://rpg-maker-vx.bbactif.com. Ce forum parle et explique un logiciel (RPG maker VX ou RMVX) qui sert à créer des jeux vidéos (on voit le lien :D) et je maîtrise bien le logiciel. Je suis un des meilleurs de cette communauté française (sans me vanter, dans le top 30) pour la simple et unique raison qu'il faut du temps et de la motivation pour faire quelque chose de potable et la plupart des gens sont en train d'apprendre ou ont simplement abandonné. Comme je suis un des plus motivé et actif. Je suis toujours au courant des nouveautés graphiques, scripts, ou autres concernant RMVX. J'ai créé un jeu, non complété, qui se nomme Kelyria. Je l'ai créé avec mon ami Billytherat qui s'occupait du coté scénario, background et idées pour Gameplay tandis que de mon coté, je faisais des ressources uniquement pour notre jeu et je créait le jeu à proprement parlé. Nous avons travaillé dessus pendant presque 9mois et nous sommes présentement en pause pour laisser place à un nouveau projet Kanderas (bien oui! le nom se ressemble quoi!). Nous faisons toujours équipe pour ce projet. Pour l'instant, Kanderas est encore à son début.

Page présentation Kelyria: http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t9621-kelyria

Page présentation Kanderas: http://rpg-maker-vx.bbactif.com/t11861-kanderas

 

Mes expériences sur Minecraft:

J'ai déja construit 2 maisons (bien non, elle sont pas tous en pierre!). J'ai construit aussi un maison sous-marine (un peu fail l'entré mais bon...) et il a même un cheminée dedans! :D moi ça me fais bondir de joie! :D Je fait un peu de survival quelque fois mais sans plus...

 

Donc, la question qui tue: Pourquoi êtes-vous ici et pourquoi Minefield. Tout simplement parce que je suis un Kevin (pour l'instant) et je m'assume entièrement! Je suis ici à cause de Fanta et Bob, surtout bob car j,adore son humour xD. Je suis sur minefield car mes deux amis billytherat et bobydelgrando qui se sont acharnés pour que je sois parmis eux! Ils peuvent pas se passer de moi ces deux là! J'espère tomber sur des gens sympas et actifs pour vivre dans l'harmonie et le plaisir de Minecraft. Pourquoi ai-je choisi de prendre Xavioo comme pseudo: car j'ai commencé par Xavio_choco et quand je me suis inscrit à World of Warcraft Xavio_choco et Xavio étaient déja prits donc: XAVIOO :D. Je ne vais pas m'acharné plus sur ma vie et mes choix de pseudos donc voici mon Roleplay:

 

Roleplay:

(29 mars)

Ce matin, une lettre de mon père me demandait de me rendre à Triman pour la fête des 66 ans de ma mère. J'accepte sans hésiter car que ne ferai-je pas pour ma mère!

 

(30 mars)

Me voilà en forêt avec Cevo, ma monture fidèle. Je l'aime bien mais je dois aller la porter à l'écurie pour la semaine. Je vais m'ennuyer d'elle... Par contre, ça me fera un bien fou de revoir ma soeur, ses doux cheveux et ses yeux noisettes brillants. Et ma mère! Son enthousiasme et ses cheveux blancs. Sa robe blanche et ses petits sabots... Elle est si douce et attentionnée! Ahhhhhh! J'ai tellement hâte de les revoir! Ma famille...

 

(31 mars)

Encore en forêt et j'ai tellement faim! Heureusement, j'arrive au port Vinbo où je pourrai manger à ma faim. Ce port est très charmant. La brise est douce et agréable, il fait toujours soleil avec le champs des goelants toute la journée, les pêcheurs que l'ont apperçoit au loin sur la mer. Même les villageois sont invitant!

 

(3 mai)

Le Navire est enfin ariivé! Enfin! 3 jours d'attente, c'est long. SI c'est pour ma mère, ça vaut la peine d'attendre! Son anniversaire est dans 2 jours et elle est tellement heureuse. Seulement, mon père s'inquiète pour le villages car depuis peu, les Aer ont reprit leurs assaults de plus belle! Il m'a demander de venir supervisé le tout afin de ne pas avoir de surprise.

 

(4 mai)

C'est aujourd'hui que mon chemin va s'achever vers la ville de Triman. Je passe par le chemin linia. On y trouve une superbe flore et plusieurs espèces animales propres à la region. Elle me fait penser aux plaines près de Triman, dans lesquelles je jouait plus jeune avec ma soeur Laure. Nous nous amusions dans les hautes herbes. Les odeurs de la campagne enchantait nos narines...

 

J'arrive dans une petites minute environ, je tourne et que vois-je? Rien... Ah, si! Des cendres! Mon père avait raison de s'inquiété! Je marchais, apeuré, effrayé du spectacle qui se dressait devant moi. Devant mes yeux, je voyait la ville de mon enfance pillée et complètement détruite. Des cendres volaient dans les airs pendant que des corps gisait par terre. Pendant que je marchais je n'avait qu'une idée ne tête! Ma famille! Où est-elle? Est-elle vivante? Morte? Mais je n'arrivais pas à répondre à ces question qui me tracassait au plus haut point! J'étais sans voix...

 

 

Depuis, ce temps, Xavioo cherche sa famille pour savoir si elle est en vie. Il cherche encore et encore jusqu'à temp de tomber sur une ville nommé NewStandel... Jolie ville mais ce n'était pas ce qui l'importait... Il voulait une réponse! Et il l'eut! Un villageois de Triman témoigna son aventure et affirma qu'il était le dernier survivant. Xavioo était sous le choc! Il décida de s'établir à NewStandel et y rester... Il ne pensait qu'à sa famille, surtout sa mère...

 

Conclusion:

J'espère que ma présentation de moi vous a plu et que vous m'accepterai! J'ai hâte de savoir votre réponse et je suis motivé de faire tout ce que je pourrai pour devenir simple paysan!

Comme promis voici mes créations:

 

Charas SBS

$soldat (Crédits: Adriliau, Entrebrain)

soldat10.png

$soldat_1(Crédits: Xavioo, Kaduki)

soldat11.png

$soldat_2(Crédits: Xavioo, Kaduki)

soldat12.png

$soldat_3(Crédits: Xavioo, Kaduki)

soldat13.png

 

 

$Ptit-vieux (crédits:Entrebrain)

ptit-v11.png

 

$ptit-vieux_1(crédits:Xavioo)

ptit-v12.png

 

$ptit-vieux_2(crédits:Xavioo)

ptit-v13.png

 

$ptit-vieux_3(crédits:Xavioo)

ptit-v14.png

 

Chara normal, Crédits: Kaduki (obligatoire)

actor712.png

 

Chara_3, Crédits: Xavioo (obligatoire)

actor711.png

 

Chara_2, Crédits: Xavioo (obligatoire)

actor_10.png

 

Chara_1, Crédits: Xavioo (obligatoire)

actor710.png

 

Chara _1, Crédits: Xavioo (obligatoire)

nom_113.png

 

Chara _2, Crédits: Xavioo (obligatoire)

nom_210.png

 

 

Chara _3, Crédits: Xavioo (obligatoire)

nom_310.png

 

Chara normal, Crédits: Xavioo (non-obligatoire)

nom11.png

 

 

Décors

 

J'ai fait un assemblages des RTP pour faire des trucs de chimie

à nommer !chimie (ne pas oublier le !)

chimie10.png

Crédits: Xavioo (non-obligatoire), Entrebrain (obligatoire)

 

à nommer !forge (ne pas oublier le !)

forge10.png

Crédits: Xavioo (non-obligatoire), Entrebrain (obligatoire), Mack (obligatoire)

 

à nommer !pendu (ne pas oublier le !)

pendus10.png

Crédits: Matsuo'Kaito (obligatoire), Mack (obligatoire), entrebrain (obligatoire),

Xavioo (non-obligatoire)

 

à nommer !mine (ne pas oublier le !)

prison11.png

Matsuo'Kaito (obligatoire), entrebrain (obligatoire), Xavioo (non-obligatoire)

 

 

et ma création en cours:

voilà le $Sage_1 et le $Sage_2

sage_110.png

 

sage_210.png

ce sont tous des créations de moi avec l'aide de certaines personnes parfois créé spécialement pour mes projets ou pour des demandes. J'espèrent qu'elles vous plaisent et que je vous plait en tant que personne malgré mes fautes d'orthographe que j'essaie de diminuer au minimum!

Voilà et merci à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...