Aller au contenu

Signalement construction abandonnée


Jenovae
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors ceci n'est pas une plainte en soit, je voudrais simplement signaler une construction visiblement à l'abandon. En effet depuis une bonne semaine maintenant (voir plus peut-être car cette construction en était déjà au même état d'avancement lorsque je me suis installé à proximité) il n'y a eu aucune amélioration.

 

Les coordonnées de cette construction sont les suivantes : x:202 ; y:-211. Une large dalle avec un coffre, un four et un crafting table. La pancarte y est au nom de Vanord.

 

Je poste quelques screens pour la repérer :

 

mini_159433Capturedcran20110306093219.png

mini_782968Capturedcran20110306093345.png

mini_245998Capturedcran20110306093406.png

 

Le but de ce sujet n'est pas de sanctionner la personne, mais juste de savoir si sa construction va être un jour terminée car en l'état :

- ça fait tâche dans le paysage

- çà empêche d'éventuels autres joueurs d'utiliser pleinement la parcelle occupée

- je crois que laisser une construction "à l'abandon" n'est pas très en accord avec les règles.

 

Bref, peut-être qu'il simplement en vacances, peut-être qu'il s'est perdu et ne retrouve plus l'endroit, peut-être qu'il ne joue plus... aucune idée.

Si un modo peut indiquer ici ce qu'il convient de faire, en parallèle j'envoie à Vanord un MP pour lui signaler qu'on parle de lui :)

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai aussi vu cette maison abandonnée, et je comptais faire bientôt une plainte (Je voulais attendre une manifestation de l'auteur, sait-on jamais).

 

Si je ne me trompe pas, cela va faire quelques jours déjà, et je n'ai rien vu de plus que cette base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en période de vacances scolaires, y'a un nom sur la construction... C'est un pas un peu prématuré pour considérer ça comme un "abandon" ? C'est peut-être juste quelqu'un en vacances..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai soulevé comme hypothèse dans mon premier message.

 

S'il est simplement en vacances eh bien il reviendra surement dans la semaine, liras mon MP ou en tout cas reprendra sa construction et puis je viendrai clore ce sujet :)

 

Et s'il ne revient pas, quelques jours auront été gagnés pour libérer la parcelle au profit de quelqu'un d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens poster sur le sujet puisque plus de 2 semaines plus tard, toujours aucune avancée sur la construction en question.

 

Un petit screen tout frais de ce matin :

mini_853298Capturedcran20110320092601.png

 

La nature à poussé mais pas la maison...

 

De plus je n'ai eu aucune réponse à mon MP, il semble que la personne ne se soit pas connectée au forum depuis bien longtemps.

 

So what?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...