Hunreal Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Irl: Bonjour, je me nomme Arnaud et j'habite en Suisse. Je joue déjà sur Minefield en tant que paysan, sous le nom de : Zeta159. Mais ce compte appartenant à un ami et ayant vraiment accrocher à ce jeux. J'ai donc décidé de m'acheter le jeux... et comme ça espérer retrouver mon ami, devenir paysan. Et même devenir voyageur/citoyen et pourquoi pas, (si vous le voulez bien) Marchand/commerçant. J'ai découvert Minecraft grâce à un ami, et j'ai appris à y jouer grâce au magnifique vidéo de notre ami TheFantasio974. C'est également Fantasio qui m'a fait découvrir Minefield. Et trouver la communauté fort sympathique j'ai décidé de la rejoindre. J'ai déjà quelque projet en tête concernant Minefield (rien de monstrueux) mais je préfère déjà me faire une (petite) réputation sur le serveur. J'ai une vie social assez développé et accorde pas mal de temps libre à mon hobby le tennis. Et après une longue journée d'école ou de sport, je me repose sur l'ordinateur, en jouant principalement à Minecraft. RP: Je me réveille, regarde autour de moi, et je ne vois que de la verdure. Je me lève aussi tôt. J'ai un énorme mal de crâne. « que ce passe-t-il? Ou suis-je? Que m'est-il arrivé? » toute ces questions me tourmente. Je cherche un peu de vie... suis-je le seul survivant d'une catastrophe? Je ne me rappelle de rien! Puis après quelques minutes de marche, j'aperçois plusieurs cochons et une poule. Fou de joie j'accours au près d'eux mais ils s'enfuient. Il fait très chaud je regarde au ciel. Le soleil est au Zénith, et il n'y a que très peu de nuage. Je pense alors à faire une maison. Je casse des arbres, et fabrique quelques outils élémentaires tels que :une pioche, une hache, une pelle, et même une épée... on ne sait jamais! Je créé un petit abri dans la roche. Je peaufine les dernière retouche. Et lorsque je m'apprête à sortir le nuit tombe, et j'entends un cris, pas un cri humain, non, un cri de monstre! Je m'enferme alors chez moi, et m'éclaire avec la seul torche que j'ai. J'entends énormément de cris dehors et de plus en plus proche. Et d'un coup je m'assoupis. Je me réveille et entrevois à travers un cube de terre le soleil. Alors je sors. Puis au loin, j'aperçois un petit homme vert, mais à peine arriver près de lui il commence a me pourchasser. Et d'un coup PAF! Une énorme explosion et le petit homme vert a disparu. Je souffle alors un peu en mangeant le reste d'une côtelette d'un cochon que j'avais tué la veille. Au loin j'aperçois un horde de petit homme vert me fonçant dessus je me met alors à courir, mais, allant très vite, ils me rattrapent je grimpe alors une montagne le plus haute possible. Je donne tout ce que j'ai. Je sens une énorme boule dans mon ventre, je suis au bord des larme, mes jambes n'ont plus de force mais je m'efforce de continuer. Et enfin, finalement j'arrive au sommet. Puis je me retourne et vois horrifié!!! Que tout les petits hommes verts ont disparu et que... la moitié de la montagne à elle même été désintégrer. Je cherche alors à comprendre, savoir ce qu'il c'est passé. Mais je ne me souviens malheureusement de rien. Cet à ce moment là que , en observant l'horizon je découvre un endroit très illuminé. Je cours alors le plus vite possible en direction de cette « lumière ». Assez proche de la montagne pour y accéder je découvre alors que ces lumière vol... Et que c'est en réalité une énorme ville. En lisant sur le panneau je découvre alors son nom : New-Stendel! En regardant au alentour j'aperçois alors des maison fou de je me jette de l'eau en direction de cette ville... Ou j'essayerais de découvrir comment et pourquoi je suis arrivé ici. Merci d'avoir lu, Cordialement. Hunreal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés