moi99 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, l'humble vagabond que je suis actuellement souhaite devenir un paysan non moins humble, afin de mettre à l'œuvre mon ''génie'' architectural cubique, pour m'intégrer dans votre communauté médiévale... Pour les informations ''personnelles'' : Pseudo Minecraft : Gorfort Tendance de construction : Petits immeubles (mais jolis hein !) Hobbies : Jouer à Minecraft, écouter le Bob Lennon Show ! Expérience en Multiplayer : Me faire tuer tout le temps (ou exploser, dans un serveur avec des potes injustes) J'ai 11 ans, dans mon solo, j'ai plusieurs mines TRES productives, un jour je suis sorti de ma mine avec 70 minerais de fer, de l'or, des diams, etc... Un pote à moi, bon architecte me ''ridiculise'', ici je serais je l'espère, pris en égal ! Car dans le serveur de mon pote, il a fait MON auberge avec MES plans sous le prétexte qu'il est admin (méchant admin) et que je suis nul... Bref, parlons d'autre chose j'espère aider pour les bâtiments publics, d'ailleurs j'ai une idée de musée d'histoire azuréenne... De plus, j'aime creuser, dans mon solo je suis Troglodyte, pour les mines, c'est surtout avec des cavernes naturelles... Alors si c'est trop court cette demande, faites le moi savoir, car je viens de voir (avant l'edit) la demande d'un ami (xavioo, sur le forum ou je suis avec lui, je me nomme Maltard-Maker, mais vous vous en fichez), complètement immense... Par Moi99/Gorfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés