Aller au contenu

Candidature pour le rang de Paysan de liquid49


liquid49
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, cher peuple de Minefield ! Je me présente, liquid49, pour vous servir. Je viens, moi, insignifiant vagabond, vous demander de m'acceuillir en vos remparts, ou tout du moins en bordure de votre magnifique ville de New Stendel. Comme vous l'aurez sans doute compris, je cherche asile en vos mur afin de m'installer, du moins pour un temps, sur votre serveur. J'ai eu l'occasion de visiter il n'y a pas si longtemps votre ville, mais comme je suis plutot débordé(je fait des vidéos sur des serveurs minecraft classic), je n' ai pas eu le temps de la visiter en profondeur.

J'ai néanmoins eu le temps de voir quelques échoppes fort sympatiques et quelques maisons qui vont de la petite maison dans New Stendel a la Maison de taille raisonnablement grande.

 

Je pense que, a partir de ce passage-ci du texte, vous aurez compris que ce qui est écrit en haut sers a peu près de présentation et que ceci explique ce que je fait ici. a partir de maintenant, fini les "belles" paroles, et place au RP.

 

Role Play:Dans une ville très lointaine du royaume de Minefield.fr se trouvait un citoyen, dont son respect des règles et son sens de l'honneur étaient exemplaires. un jour, alors que ce citoyen était sortit afin de faire la corvée,épuisante mais nécéssaire, du bois dans la forêt la plus proche de la ville, des pillards s'en prirent aux citoyens innocent, afin de voler denrées et armement.La moitié des citoyens avaient vu la mort,qui les avait acceuillis a bras ouverts et l'autre moitié vîrent leur maisons bruler sous leurs yeux. la seule maison qui ne fût pas brûlée fut celle de liquid49.A dater de ce jour, les citoyens se mîrent a le regarder d'un air remplis de fureur, le regardant et le fuyant comme s'il avait été un monstre...

 

 

 

Tout allait mal pour lui, jusqu'a ce que, par miracle il eu l'idée de partir a la recherche de ces bandits, allant dans toute les villes et regardant si ils avaient été pendus, se jurant que, si cela n'était pas le cas, il les tueraient de ses propres mains s'il le fallait et de ne revenir que quand la macabre besogne fut accomplie.Et il arriva un jour, ou il les trouvas, pendu dans une ville du nom de GogneCity. Sur le chemin du retour, il passait sur les terres du royaume de Minefield, et fût comme ensorcelé par la beauté des lieux. il se mit alors en tête de placer un repère sur une carte qu'il avait emporté, afin de revenir ici quand il auras fini.

 

De retour a sa ville, il leur annonça que ces bandits ont été pendus et qu'il allait repartir, en quête d'un nouveau lieu pour vivre... et c'est ainsi qu'il revînt sur les terres du Royaume de Minefield, trouva la ville de New Stendel et décida d'aller s'inscrire afin de faire peut-être partit de ces habitants, ou tout du moins être reconnu en tant qu'habitant du royaume.

 

J'epère que ce long texte RP vous a plus, et que vous accepterez ma candidature. merci d'avoir regardé jusqu'au bout et je vous dit avec la plus grande espérence a très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...