Aller au contenu

[Candidature pour Marchand] Rexor


Rexor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais devenir marchand, voici donc quelques arguments pour vous convaincre:

 

Présentation non-RP:

Vous me connaissez surement comme l'amuseur de service, ou le grand papoteur. Mais j'ai d'autres facettes:

- Maire d'une communauté

- Asser bon constructeur (le château de Naïde, l'ex-château près de l'ancien Stendel etc.)

- Grand joueur de Minefield depuis ses débuts.

 

A travers ces différents facettes, j'ai (pardonner l'expression un peu vantarde) put me faire une place dans la commauté. Devenir marchand me donnerait accès à un nouveau échelon de la société, qui m'imposerait d'être plus sérieux (je vous ai entendu dire ouf!) et moins dissipé. Mais trêve de promesses, passons au RP!

 

Présentation RP:

(Suite de la présentation RP ci-contre: viewtopic.php?f=20&t=801&p=7548&hilit=Rexor#p7548).

 

Les admins avaient acceptés la candidature du jeune roi. Ils lui accordèrent donc un petit terrain loin de la ville. Rexor partis donc à la recherche de la terre promise. Après plusieurs journées à déambuler dans les grandes plaines, il découvrit une grande étendue gelée: La banquise. Le jeune homme, s'attendant à trouver une terre fraiche et fertile, regarda les coordonnées indiquée par la carte.

 

Comme il ne regardait pas ou il marchait, il tomba sur la glace. Tel une tortue sur le dos, il essaya à de nombreuses reprises de se relever, mais tombait à chaque fois. Alors il glissa jusqu'à la terre enneigée la plus proche. Une fois sur la terre ferme, il se reposa quelques minutes au soleil pour reprendre des forces.

 

De nombreux poissons barbotait sous l'épaisse glace. Le jeune garçon les regardait parcourir de long en large la vaste mer gelée. Puis tout d'un coup, ils disparurent tous. Rexor se dit que cela devait juste être un poisson un peu plus gros qui arrivait, qu'il n'y avait rien à craindre. Quand tout d'un coup, un poulpe sortit d'eau et brisa la glace.

 

Le pauvre jeune homme, nous saurons plus tard pourquoi nous l'appelons comme ça, fit pris par le poulpe. Lequel s'aggripa à la tête du malheureux. Rexor se débattit de toutes ses forces, le poulpe le mordit à de nombreuses reprises. Puis Rexor trouva un rocher et tenta de taper sa tête contre la roche pour faire que le poulpe se détache de lui. Le malheureux mit sa tête en arrière, le poulpe remarqua cet étrange mouvement et se détacha. Mais Rexor étant lancé dans sa foulée, il se frappa la tête contre le rocher. Mais au moins le poulpe avait fuit.

 

Le jeune homme fut d'abord désorienté, boita, puis s'évanouis. Le lendemain, il fut réveillé par un vieil homme:

- Qui êtes-vous, dit le blessé.

- Ne bouge pas, j'ai mis des herbes pour panser ta blessure.

- Vous ne répondez pas à ma question !

- Je suis un marchand ambulant en vadrouille, je passais par là et je t'ai vu allongé par terre, je t'ai porté les premiers soins... Mais qui es-tu toi?

- Je suis l'ancien roi de Naïde, qui fut calciné par une révolte paysanne.

- Oh, je vous retrouve enfin !

- WTF?!

- Je suis le plus grand fidèle du roi, et aussi ton parrain. Tu ne t'en rapelles surement pas, mais j'étais là à ta naissance, puis j'ai du partir, et quand je suis revenus, le royaume était abolit, j'ai donc fuit.

- Si vous dîtes vrai, je vous doit un double service: un pour m'avoir sauvé, le 2ème pour avoir soutenut mon père.

- Ce n'est rien mon roi, je ne demande que votre amitié.

 

Sur ces mots, l'ex-roi enleva les herbes et se leva, il était rétablit, quoi qu'il marchait bizarrement, tel un vieil Energyz saoul. Ils décidèrent donc de partir pour New Stendel pour trouver un meilleur médecin et de soigné ce problème de déambulation. Mais, pendant le voyage, ils durent faire de nombreuses haltes pour faire se reposer le vieil homme, lequel dit pendant un de ses pauses:

- Je n'en peux plus de ce métier.. Il me tue la santé, mais comment pourrais-je survenir à mes besoins sans travailler?..

- ... *long silence* ... Je vous remplacerait!

- Que dîtes-vous sire?!

- Je vous remplaçerait en tant que Marchand, dans la lointaine terre qui m'a été attribué, les voyageurs auront besoins de vivres et d'autres choses. J'ouvrira un magasin, et je surviendrait à nos besoins!

- Votre altesse est trop clémente.. Mais j'en suis réduit à vous donner mon fardeau.

 

Sur ces mots, il donna sa vieille sacoche et ses objets de marchands au jeune homme. Ils continuèrent leur route. Une fois arrivé à Stendel, Rexor demanda à devenir Marchand. Les administrateurs répondirent...

 

(A vous d'écrire la suite de cette histoire, acceptez la et vous serez séduit du résultat :))

 

Magasin:

 

J'attend la validation de ma demande pour faire un magasin, en attendant, j'ai fait une maquette en offline:

 

Vue de face: magasin1-c6423fd591.png (http://www.noelshack.com/1/1/magasin1-c6423fd591.png)

 

Intérieur: intrieurmagasin-91cf6d5b62.png (http://www.noelshack.com/1/1/intrieurma ... 6d5b62.png)

 

Vue de haut: vuehaut-635220f494.png (http://www.noelshack.com/1/1/vuehaut-635220f494.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...