Aller au contenu

Probleme avec Nube


BullCub
 Partager

Messages recommandés

Bon la j'avoue que je suis complétement paumé : Déjà je précise que depuis la 1.3 j'ai de gro problème avec les chargement de chunk sur stendel, qui ne se chargent pas, sauf si je "réactualise" en appuyant sur f11 (je joue sur le launcher)

 

Je vois la news de Nube, et avec le plus grand mal et a coup de f11 je réussis a charger les chunk du spawn jusqu'à la tour de mages. Une fois sur la place, je vois masse de joueur planté devant le portail en disant que le portail est fermé etc, alors que pour moi le portail est ouvert, avec la pancarte marquée "portail ouvert". Je me lance, je suis déconnecté (software abort il me semble) un message me dit de me reconnecter sous minefield:20000, c'est ce que je fais, et j'accède a Nube, seulement, une fois,dans le monde, j'ai beau faire f11,l es chunk ne se chargent pas plus loin qu'a 10/15 blocs autours de moi...

J'essaie de déco/reco, et cette fois ci les chunk ne se chargent pas du tout, et je tombe en chute libre (j'atteins les - 4000/5000, je suis re-tp a 0 en l'air, et je retombe jusqu'à

-4000/500 et ce a répétition.)

 

 

Voila que m'arrive t'il ? comment y remédier ? merci d'avoir lu et de vos éventuelle réponses.

Sal*perie de 1.3 -_-, j'ai gagné un lit et quelque demibloc, et en contrepartie je peux plus jouer en multi, brule en enfer notch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement nube est une map à biome qui demande beaucoup de ressource à ton pc. S'il est un peu bancale, il est possible que tu ne puisses pas profiter de la map. Tu peux peut être tenter en mettant des graphismes bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...