Aller au contenu

Demande de citoyenneté : dranilom


dranilom
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Petit rappel : j'ai 16 ans, bientôt 17 ans, et je suis fan de minecraft pour toutes les possibilités qu'il offre en matière de gameplay et d'architecture surtout. Je joue à de nombreux autres pour plus de détails sur moi voici ma candidature paysan: http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=2675 . Je trouve se serveur génial ainsi que toute l'équipe de minefield et en devenant citoyen j'espère faire mieux connaissance avec tous les joueurs sympa du serveur ainsi que participé à de nombreux projets. Une des priorités que j'ai est de me construire une maison, j'avais déjà essayer mais comme elle était loin j'ai abandonné, quand je serais au rang supérieur (si je suis accepté), je pourrais enfin me construire ma maison et m'y installer grâce à la fameuse commande "/home".

 

Quelques petites précisions importantes : pour l'instant je n'ai pas de pc bien à moi, j'ai commander des pièces de pc que je n'ai pour l'instant pas encore reçus ce qui peux expliqué que je ne peux pour le moments pas jouer de manière régulière, 2ème précision, je ne peux pas encore participé à la communauté sur mumble car je n'ai pas encore de micro ce qui est triste car je sais que une grande partit de la vie du serveur se déroule dessus, j'espère pouvoir bientôt m'acheter un micro (enfin quand j'aurais de l'argent de poche).

 

Maintenant place au RP, je tient à précisé que c'est la suite de la partie ce trouvant dans ma candidature paysan pour connaitre le début allez sur mon post paysan grâce au lien en début de page.

 

J'avais enfin trouver un foyer, une terre à laquelle je pouvais m'attacher et que personne ne m'enlèverais. Il n'y avait que peu je n'étais rien, j'étais un vagabond, je n’avais aucun avenir et de plus aucun passé auxquels me rattaché et voilà que la vie me souriait. J’avais passé l’entretien avec le gouverneur Thorgrin avec succès et je suis devenu paysan.

Après mon acceptation, j’entrepris de visiter les vastes contrées de Stendel. Tout dans ce pays était démesuré et magnifique : l’arbre Hypérion qui était surement une œuvre de Notch était gigantesque et encore plus étonnant encore habité, Nouvelle Azur qui abritait d’incroyable monument de l’architecture humaine comme son phare et son amphithéâtre, cette ville était dirigé par l’étonnant Bob Lennon, le mystérieux et sympathique despote local, Nevah, Icarus, Ondelia, Mislaid, La Baie Dryade, et j’en passe, tous étant des lieux qui rendaient cette contrée magique et attirante.

Les journées s’écoulaient rapidement et était bien remplis, chacun vaquait à ces occupations, les activités ne manquaient pas dans ce pays ou qu’on fusse : il y avait des sport comme le dés à coudre particulièrement dangereux et violent mais qui attirait des foules de spectateurs comme de joueur, on pouvait aussi minée pour trouvé des métaux précieux très prisés par la marchand de New-Stendel même si c’était une activité dangereuse minée était une des principal activité, outre ces activités ci il y avait aussi l’aide à la construction de bâtiment, de ville ou même de monuments.

La nuit on pouvait aussi exercé ce genre d’activité mais il est déconseillé de ce baladé, la nuit les hordes de monstres infernal sortes de leurs cachettes et s’en prenne à ceux qui ne font pas assez attention, ces pour cela qu’il est conseillé de toujours avoir une arme avec soit. Pour contré le fléau que sont les monstres de courageux personnages vont les traqués assurant ainsi la sérénité dans les villes et les villages : La Guilde des chasseurs de bêtes est une grande communauté accueillant de valeureux volontaire près à en découdre avec les hordes des ténèbres forgeant ainsi le respect de beaucoup de membre de la communauté y compris moi et je me dis que peut être un jour j’en ferais partie. De nombreux événement viennent aussi égaillé la vie des habitants de cette contrée, souvent organisé par les empereurs en personne, le plus récents étant l’ouverture d’un portail vers un nouveau monde encore vierge par l’un des mages des empereurs.

Aujourd’hui, je me présente à vous empereur, et de tout mon cœur, j’espère être accepté en tant que citoyen de la ville de New-Stendel, même si je sais que c’est une place très convoité et que beaucoup de demande son rejeter. J’espère que vous prendriez en compte ma candidature, le choix vous appartient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois qu'une seule chose qui m'empêche de te passer citoyen immédiatement : j'aimerais savoir qui te plussoie a ce rang et je n'ai vu personne jusqu'ici. N'hésites pas a demander a ceux qui te soutiennent de se manifester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...