Aller au contenu

[Candidature]


1999CrossMoto
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,Je m'appelle Benoit et j'ai 19ans,je suis suisse et je vis a Genève,Je suis en couple,sans enfants j'aime touts types de jeux,Rpg Fps Mmorpg etc..Bref,je connais MineCraft et Minefield depuis bien lomgtemp,et j'aimerais beaucoup rejoindre votre communauté,et si possible contribuer a l'améliorer,je ne voles pas,détruit pas,non ! Je ne suis pas un kikoolol,et j'insiste sur le fais.Eh bien,j'espère vous avoir Convaincu. Merci de votre attention.

 

 

Role-Play=Benoit,Suisse fut des guerres sans cesse,a l'époque il combatait sans cesse,les guerres étaient multiples..Ca famille fut massacrer et lui,voulut se venger parcourus les terres désolées par soif de vengeance,On essayez de l'assasiner,mais il résistais,enfin il trouvas les tueurs se sa famille,il les empalas sur les pics d'un mur de chateau,et continua sa route cherchant un clan,une ville,un village pour trouver gloire,amitié et richesse,il étais très sage et étais un guerrier de bravoure,malgrés les nombreux enemis a sa recherche il restais très brave,orgeuilleux malgrés lui il se ventais bien.Soudain,il aperçut une ville,dont la beauté n'as pas de nom et,demandas l'hospitalité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...