Aller au contenu

Demande de candidature | Forfal


Forfal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue.

 

Présentation

 

 

Je me nomme Forfal et j'habite au Québec dans le comté de Beauce. J'ai découvert Minecraft par mon cousin Litelite. Au début je ne comprenais pas pourquoi il trouvait un jeu de pixel autant amusant, mais quand il ma montrer ce jeu je suis tombé sur le charme sur le coup. Alors, je passais mes journées a récoltée des ressources que je craftais pour construire des bâtiments. Un jour j'ai voulu découvrit le monde multijoueur. J'ai fait quelques recherches et j'ai rapidement trouvé Minefield.fr Et j'ai vagabondé, je regardais le monde aux alentour de moi, je visitais les maisons, les villes, les villages. Je me suis alors intéressée aux Vidéo de TheFantasio974. J'Ai pratiquement toute écoutée et je les trouve vraiment super et je vais voir chaque jour s'il y en a des nouvelles. Maintenant je suis en train de faire un pack de texture et des Skins, je passe plusieurs heure a les faire, mais le rendu finale est vraiment superbe et quand la texture sera terminée et finalisé je la posterais sur ce forum.

 

Aujourd'hui même j'ai remarqué, il y a 2 heure environ, le nouveau monde Nubes. Je me suis immédiatement rendu pour la visiter en vagabondant de gauche a droite. (Ajoutont le Haut et le bas pour ce monde) Nubes est incroyable. J'aurais jamais cru cela possible mais Minefield détruit les lois de la physique de Minecraft et nous donne un monde totalement différent de se qu'on peut connaitre. J'ai parlé avec Khelleyne, Croustimuffin, Deboig et Major Volkov qui sont des personnes très sympas et j'ai explorer ce monde.

 

Projets et ambitions

 

C'est avec cette idée d'habiter dans Nubes, (faire une maison, des Beau pont, des puits(pour se jeter dedans) Ect) et jouer avec d'autre personnes (c'est sa le multijoueur)

que j'écrie cette demande du Grade Paysan.

 

Roleplay

 

Il était une fois Forfal. Forfal était un jeune homme âgé de 16 ans vivant à l'orphelinat de New-Stendel. Il n'avait aucune famille, aucun amis à qui parler tout simplement parce qu'il était différent des gens <>. Forfal était un humanoïde: Moitié Homme - moitié bête, cependant sont animal n'était pas un lion n'y un ours, mais bien un Canard. Depuis toute son enfance il n'a jamais trouver sa place dans ce monde...comme si ce monde ne serais pas pour lui. Forfal développa un intérêt marquer pour la magie et d'étonnant pouvoir avant même d'avoir commencer quelconque enseignement. Les mages de New-Stendel le prirent sous leurs aile et lui enseignèrent leurs art divin. Toute les nuits Forfal se retrouvait à la bibliothèque pour lire de nouveaux livres portant sur de nouveaux sujets en passant par la sorcellerie, le druidisme et la magie blanche. En 2 ans Forfal devint le meilleur apprentie des vieux mages et en surpassent même plusieurs, cependant après avoir vécue tout c'est jour de Magicien, Forfal ne se trouvait pas encore a sa place.

Un jour comme les autres le mage Trafe signala à tout le monde qu'il avait trouver une déformation sur le plan astral. Tout les mage prirent des calculs et arrivèrent à une conclusion commune: Lors du transfert de New Stendel à travers les univers le vieux cousin moisi c'est téléporté dans une dimension parallèle. Pour secourir cousin et découvrir ce lieu, les mage travaillèrent, pendant plusieurs jours, pour élaborer un système de portail reliant les dimension. ce fut un échec totale, même le Grand-Maître ne réussi a ouvrir la porte spatio-temporelle. Sans le savoir pourquoi, Forfal se leva et dit haut et fort:

-Je vais l'ouvrir se portail.

Toute les tête se tournèrent en sa direction. Personne ne fut capable d'ouvrit le portail, comment un apprentie pourrait le faire?

-Tout le monde a le droit a sa chance, dit le Grand-Maître, vient.

Forfal se déplaça en direction de l'arc de roche et commença a réciter une formule magique.

- Ruetaérc not tuotrus te iot ervou ima not iot ervuo ruetivres not oit ervou ertîam not sius ej etrop!

Sur le coup rien ne se passa, puis les mur de la pièce devinrent bleu et un portail apparu avec une énergie incomparable. Un à un les mages s'engouffrèrent a l'intérieur du portail pour se rendre dans ce nouveau territoire. De l'autre coté Forfal constata 2 chose. La première était que dans ce monde tout volait et la deuxième était pour que la première fois de sa vie, il ce sentait à sa place.

Et c'est ainsi que son aventure commença.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...