Aller au contenu

Demande de statut de paysans


GamerZ743
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, avant de commencer ma demande je tiens à dire que j'ai lu et pris conscience de toute les règles du serveur ainsi que du forum.

 

Présentation IRL :

 

Je m'appelle Marco et j'ai 13 ans. La passion du jeux vidéo m'est venu dès mon plus jeune age. Les année sont passés est nombreux sont les styles de jeu auxquels j'ai joué, mais aujourd'hui je m'intéresse beaucoup plus aux jeux de créations de gestion ou encore de stratégie économique. Mais mon coup de coeur est Minecraft même si je l'ai eu quelques mois après sa sortit. J'ai longtemps joué au solo mais dans un monde aussi vaste je me suis vite senti seul. C'est pour ça que j'ai chercher un serveur sympas sérieux et un peu role play et j'ai trouvé MineField.

 

Présentation de mon projet :

 

Quand je me promenais sur ce serveur j'ai pu remarquer que certain trajet entre les différentes villes de Minefield sont très long c'est pourquoi je me suis mit se projet en tête. ça ne serait pas plus agréable de ne faire seulement quelques mètres pour aller à la gare de la ville ou vous vous trouvez de de s'asseoir dans un wagon et attendre d'être arrivé à destination plutôt que de faire un long voyage ? Je crois que oui. C'est pourquoi que je me suis mit se projet en tête.

 

Présentation RP :

 

Marco do Rego était un pauvre mineur du village de Vernier. Un jour, quand il se baladait dans les rues de Vernier, il vit une pancarte prétendante qu'un autre mineur avait trouvé des diamants de l'or ainsi que d'autres minerais précieux dans sa mine ! Malgré son grand coeur et sa bonté Marco était très avar, et dès qu'il lu ce message il couru au marché, sur la grande place, pour aller acheter une pioche et des vivres. Puis pris la direction de sa mine en se disant :

''Si il a trouvé toutes ces richesse pourquoi je n'y arriverai pas !''

 

Quand il pénétra dans sa mine il perdit toute notion du temps. Bien des galerie il creusa, bien des richesse il trouva. Il ne l'avais pas remarqué mais voici trois que le mineur aveuglé par son avarice creusait, mais il reprit raison et décida de remonter la ou les rayons redorait sa peau, pal comme de la craie. Perdu il mit sept ans de plus pour arrivait a la surface, cela faisait bien des mois que sa nourriture était fini mais par l'énergie du désespoir il réussit à s'extraire de ce qui aurai put être sa tombe, il jura que plus jamais il ne rentrerait dans cette mine maudite. Il avança vers le grand marché d'habitude inondé de monde, mais la rien... il chercha dans les maison, les lieux publique et les mines voisine mais rien... Des mois passèrent avant que Marco se dit que la seule solution qu'il lui resté été de s'en aller. Il attendit encore quelques semaines dans l'espoir que les gens reviendraient et que tout redevienne comme avant, mais rien.

 

Vernier était entouré d'un immense désert le traverser était la seule façon de sortir du territoire. Donc notre courageux mineur s'équipa pour cette traversé. Ce voyage fut court après avoir marché pendant deux jour il aperçut une sorte d'île flottante puis sa vue se troubla ses jambes à l'agonie il s'effondra sur le sable chaud...

 

Quand il se réveilla il était sur une place d'un coup il se posa des milliers des questions :

''Ou suis-je?'' ''Qui sont ces gens?'' ''Quel était cet île flottante ?'' ...

 

Il se leva et se mit à marcher et vu des gens sauter une sorte de trappe en verre. Persuader qu'il rêvait il décéda de s'y jeter aussi. Il sauta et atterri dans de l'eau il nagea jusqu'à la surface et prit une porte avec une pancarte sur laquelle était écrit ''Ouest'' il sortit. Il fesait sombre pourtant il était persuadé qu'il faisait jour quand il s'est réveillé il souleva la tête et la il vit ce qu'il avait vu avant de s'évanouir une immense île flottante. Une sensation étrange c'était emparé de lui mis à part le fait de l'admiration de l'architecte de cette étrange ville, il avait une sensation non inconnu.

Puis il réalisa que cela faisait dix ans qu'il n'avait pas vu de personne l'euphorie s'installa dans son âme voila dix ans qu'il voulait dire ''bonjour'' à quelqu'un et pourquoi attendre maintenant au moment ou ce mot allait sortir de sa bouche il bloqua. Pour des raison obscure il ne pouvait pas parlé. Il n'avait pas le temps de continué à se poser des questions il voulait découvrir se monde il avança et vit un panneau avec un photo de île flottante avec écrit New Stendel. Notre mineur laissa supposer qu'il s'agissait du nom de cette ville. Marco décida de trouver un coin pour construire sa maison mais quelqu'un vers lui et dit :

''Tu es un vagabond tu n'a pas les droits pour construire.''

Puis s'en alla Marco ne savais plus quoi faire alors il visita ce grand territoire il alla dans les temples pour prendre conscience des règles vu plusieurs ville et village mais au cours de ses voyages il vu dans une maison un poster d'une ville magnifique du nom d'Azur aussitôt il voulu allait visiter ce territoire mais il ne savais pas par ou aller. Alors, il marcha et suivi sont instinct. Au bout de deux jour il vit un phare comme sur le poster qu'il avait vu il clignotait et était encore plus magnifique que sur la photo. Il entra et visita. Cette ville était remplit de chose magnifique à regarder il vit l'amphithéâtre, le dés à coudre et monta dans le phare qui donné un superbe panorama sur toute la ville. Il était heureux mais se promit qu'un jour il créera un grand réseau de train reliant toute les villes sans polluer le paysage magnifique de ce monde appelé Minefield. Ceci pourra réduire le temps des trajets entre les villes mais pour que ce projet voie le jour il faudra obtenir le droit de construire. Pour cela Marco do Rego notre vaillant mineur alla dans la mairie de la capital pris son courage à de main et fit sa demande maintenant il ne se pose plus qu'une seule question :

Qu'est ce que l'avenir le réserve sur Minefield?

 

Voila j'espère que cette fois sera la bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...