Aller au contenu

[Projet] Avant-poste de Nevah sur Nubes


Choup
 Partager

Messages recommandés

Le monde Nubes est accessible depuis hier soir. Je pense qu'il serait pas mal de faire un avant-poste de Nevah du style Fortin (4 tours et un bâtiment central avec des chambres individuelles) accessible pour tous les nevains afin de ne pas s'éparpiller et d'avoir une base pour l'exploration.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en -180;70;346.

 

C'est un coin sympa mais c'est une grande caverne où je voulais me faire un genre de ferme/village troglodyte, donc pas trop le style nevain. ^^

 

Par contre au dessus de la caverne c'est pas mal, Je pense qu'il y a la place pour une forteresse. J'ai pas vraiment le temps de faire des screens tout de suite, donc si tu veux passer voir ... Ou sinon si tu trouves un autre endroit c'est pas grave. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que pionnier de nevah, et même si je suis déjà installé sur Nubes, je tient à mettre la main à la poche.

Je peux mettre à disposition 5 stacks de bois, et une 30taine de stacks de cobble/stone. ;)

 

Contactez-moi IG si vous avez besoin d'un coup de main, également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce n'est pas sans mal que nous venons de réussir avec Laaris, Loymaster et Miti16, à définir un emplacement pour le campement de Nevah. C'est donc en :

 

x : 40

y : 40

z : -50

 

C'est environ ça. C'est une île avec un trou au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un peu brut de fonderie mais voici l'idée général de l'avant poste :

 

110310041259486337792625.png

 

Les deux bâtiments centraux contiennent des chambres individuelles (3x4) pour les nevains partant en exploration et des cuisines communes (fours).

 

Le design peut être adapté mais l'idée est là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu es déjà allé sur notre campement à nubes mais le tiens me semble un peu gros. Bigvivi a donné les coordonnées, essayons d'adapter cela mais juste dans l'esprit, nous n'avons ni la place ni le temps de créer un fort aussi gros là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça serait bien de faire un blockhaus comme l'image ci-dessous

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/62/Coteau-du-Lac_Blockhaus.jpg

 

C'est un bâtiment historique près de chez moi... un genre de bâtiment défensif établis sur une côte, près d'un canal érigé par les français dans les années 1700. Quelque chose de simple , jolie, et ma foi... réalisable puisque j'en avais fais un avec Choup_94 sur la carte robinson à l'endroit désigné par Piedplat pour notre abris de fortune. Des trappes au plancher pour faire couler de l'huile bouillante en cas de siège, des petite meurtrière horizontale pour sortir fusils et quelques emplacement pour des canons. Sinon pour le reste, il y a, de mémoire, un sous-sol pour garder denrées au frais et un étage pour les troupes vide d'énergie désirant se reposer un peu entre deux attaques.

 

Aussi , le bâtiment est octogonal, ce qui donne une bonne protection de tout côté.

 

C'est quelque chose que j'aimerais bien faire soit sur New-Stendel, soit sur Nubes... ou au pire des cas, attendre l'enfer pour y poser le pied et y faire une barraque, caserne, blockhaus etc etc..

 

Avec respects,

 

Khelleyne.

 

P.S: Hey oui date d'opération dans deux semaines, j'ai l'esprit tranquille encore quelques temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...