Aller au contenu

[Nubes] : Gestion forum


Odrade
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je fais une suggestion pour les modérateurs du forum.

 

Je pense que pour simplifier la modération et pour que tous le monde s'y retrouve plus facilement il faudrait créer de nouvelles sous-section spécifique pour les différents mondes.

 

Que cela soit pour les chantiers, les villes ou les plaintes il me semble très utile de créer des section réservées à chaque "monde".

 

Je vous suggère de créer de sous-sections pour les forum Villes/Chantier/Port de plaintes dans un premier temps.a

 

Dans l'idéal il me semble qu'il serait pratique des créer des sous-sections pour tous les sections de "LA VIE EN VILLE" et de "LE COMMERCE".

 

Il me semble qu'il sera beaucoup plus simple lorsque'il y aura plus de "monde" pour s'y retrouver et pour modérer aussi, avec 10 mondes il me semblera très compliquer de s'y retrouver dans toutes les plaintes/villes/projets.

 

Une carte du monde me semble aussi très utile (sauf si vous voulez que l'on soit à l'aveugle sur ces cartes, ce que je trouve sympa aussi, mais du coup pour les projets ça va être compliqué.)

 

En tout cas je trouve que vous avez eut une superbe idée pour pouvoir exploiter la puissance du serveur malgré les limitations de bukkit et du code de minecraft qui font que cela rame quand on est plus de 100 sur la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...