Aller au contenu

Candidature de paysans pour Canapy

Canapy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai me présenter :

Prénom:Aurélien (en jeu Canapy)

Nom: XXXX

Ce qui ma amener a venir voir le serveur minefield :

Tout d'abord les vidéos de Thefantasio974

Après plusieurs connexions sur des serveurs non RP j'ai remarqué que lorsque je construis une maison je reviens 1 heure plus tard elle est détruite,piller,voler,saccager...

Sur minecraft.fr minefield est le serveur le plus réputé pour son RP.

Ce qui m'a poussé à m'inscrire:

Les règles sont bien fondées

Il y a beaucoup de joueurs

La carte est grande

Les principes du serveur pour les grades,les PA sont bien trouvés et excellents

Et ce qui m'a poussé à devenir Paysan:

Après mettre balader sur la map 20 min j'étais tout simplement bluffé par la grandeur des constructions l'organisation des ventes,des terrains à vendre,les rues.

Et au milieu de tout sa je ne pouvais que regarder j'aimerai prendre un minimum de responsabilité et réussir mes objectif.

Objectif premier de Canapy:

J'aimerai faire une boulangerie ou je pourrai vendre des gâteau et du pain,faire des dégustation gratuite comme mettre un gâteau a porter de ceux qu'il le veule.

RP: Canapy était un petit homme né à la campagne,il avait grandi dans les montagne il vivait une vie paisible et tranquille.Le jour ou il eu 17 ans il mis en place une fête avec ces parent la nuit tomba ils allèrent tous dormir lorsque un bruit étrange les réveilla une sorte de tttttttssssss suivit d'un bOOOmmmm apeuré il descendit les escalier pour aller voir ses parents et ce qu'il s'était passé quand il remarqua que la chambre de ses parents avaient disparus en laissant un cratère.Canapy s'effondra sur le sol pour pleurer lorsque tout a coup il vit un homme vert avec des vêtements déchirés qui s'approchait de lui a vive allure il comprit que quelque chose n'allait pas il s'enfuit.Il voyait des remparts éclairer au loin et s'y dirigea pour s'y réfugier.Le lendemain Canapy se retrouve sur une place au milieu d'une grande ville et la visita.Il trouva les constructions magnifiques et immenses.A ce moment la il décida de faire une demande pour devenir paysan pour y vivre.Serait-il accepté ?

J'affirme avoir pris conscience des règles.

Canapy

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...