Aller au contenu

[Accepté] -demande de candidature- lou9704


lou9704
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis Loïc, j'habite à Morlaix en Bretagne et j'ai 14 ans.

 

Avant de découvrir minefield je jouais seul, j’ai toujours voulu rejoindre un serveur multi-joueurs de minecraft et en entrant dans Stendel j’ai été surpris par la multitude de constructions faites par les joueurs et je souhaiterais participer à en faire de nouvelles

 

Mon pseudo est lou9704 et je suis un vagabond.

 

Cela fait une semaine que je parcours les rue de Stendel et je pense que je suis prêt pour devenir paysan et enfin faire parti de la communauté de minefield. J’aimerais pourvoir parler et ensuite construire ma maison car la vie dans les rues n’est pas très agréable, il fait froid! J’aimerais aussi participer à des projets communs et aider les citoyens dans leurs taches

 

Enfin je suis conscient de vos règles et m’engage à les respecter.

 

Merci lou9704. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé de renvoyer un message mais j’ai remarqué qu’avec le mien j’étais loin de me faire accepter.

 

Je me présente je suis Loïc alias lou9704, je vis en Bretagne à Morlaix, j’ai 14 ans et je suis en 4ème.

Quand j’ai découvert Minecraft je me suis beaucoup amusé à construire, reconstruire, creusé … Puis le mode multi-joueurs que je voyais à chaque fois sur l’écran d’accueil m’a fait me lancer et j’ai trouvé minefield.fr, ça fait une semaine que je visite New Stendel, que je vois le travail des joueurs et que j’ai envie d’y participer.

 

J’aimerais beaucoup m’installer que ce soit dans la ville ou en dehors, je suis ouvert à toutes propositions pour aider à réaliser des œuvres architecturales ou autres choses.

J’ai vraiment envie de faire partie de la communauté car elle offre beaucoup de possibilités et qu’elle est très développée, on voit qu’elle est bien entretenue, qu’il y a beaucoup de nouveautés en clair, qu’elle offre sans cesse de nouvelles manières de jouer. J’espère vraiment pouvoir apporter ma contribution à l’amélioration perpétuelle de ce serveur.

Enfin j’ai lu les règles sur le forum et dans le jeu, elles me conviennent parfaitement et je suis prêt à les respecter.

 

 

RP:

Lou9704 était le fils d'un grand seigneur qui vivait dans un immense château, il avait un frère et ce frère était le favori du roi c'était lui qui allait prendre sa place. Lou9704 n'aimait pas son frère, celui-ci le torturait toujours en lui tranchant les pores de la peau.

 

Un jour lou9704 décida de se venger de son frère, il entreprit de le faire passer pour un prisonnier et qu’on le fasse démembré car il aurait volé un pain. Donc pendant que son frère dormait il l’attrapa le bâillonna, l'attacha, le déguisa en vagabond et l'assomma. Il remplit les poches de son frère de pain et d'argent et se déguisa lui aussi en vagabond.

Il se rendit au village et lâcha son frère dans les rues.

Il cria:

"Au voleur ! Au voleur ! Il a volé du pain et de l'argent !"

Tous les paysans se ruèrent sur lui, il se débattait en criant je n'ai rien fait je suis le fils du roi !

Mais les paysans ne le croyait pas, ils fouillèrent alors ses poches.

Ils y découvrirent beaucoup de pain et beaucoup d'argent. Ils le mirent en prison en attendant que le bourreau se prépare à le démembrer.

Par chance le roi faisait une tournée de la prison pour voir les condamnés à mort. Quand le frère le vit il l’appela en criant :

« -Père ! Père ! »

Le père le reconnu malgré ses habits.

« Mon fils, que fais-tu là ?

-C’est lou9704 il m’a fait passer pour un voleur il voulait qu’on me démembre dit-il en pleurnichant. »

 

Lou9704 était fier de lui il s’était enfin vengé de son frère il allait surement être reconnu comme le fils du roi et plus comme le fils indigne et caché du roi.

Tout à coup le roi entra dans sa modeste chambre et lui dit :

« Toi, qui a voulu tuer ton frère fils indigne je ne te condamnerais pas comme lui mais je vais te renier de notre ligné tu seras vagabond et exclu de nos terres à jamais, maintenant part, part et ne revient pas. »

N’ayant pas d’autres alternatives il s’en alla désespérer en avançant toujours tout droit. Il apprit à survivre dans la nature, à se construire un abri pour se cacher des monstres qu’il croisait sur son chemin , jusqu'au jour ou il aperçut au loin une grande ville dans les air, elle s’appelait New Stendel d’après les panneaux, elle était charmante et impressionnante. Il se dit, qu’après avoir longtemps cherché il avait enfin trouvé la perle rare. Quand il eu lu les règles de ces terre il alla à la taverne et apprit que en tant que vagabond il n’avait pas le droit d’avoir une maison, c’est là qu’il se rendit vraiment compte qu’il ne faisait plus partie d’une famille royale il apprit aussi que les vagabond pouvait avoir le privilège de monter les échelons de l’ordre et de devenir paysans, donc c’est ce qu’il entreprit de faire.

 

Merci, en attendant patiemment votre réponse, lou9704.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...