Aller au contenu

Refuge Dryadien sur Nubes


Mintar
 Partager

Messages recommandés

Vous avez surement tous découvert Nubes... Pourquoi ne pas y installer un "QG" Dryadien, cuboidé aux noms des habitants actifs, histoire de déposer ses affaires avant de partir jouer avec la Mort? Ce serait plutôt utile au vu du risque avancé de mort précipitée... Et pour un prix ne depassant pas une dizaine de PAs par habitant...

 

Autant s'installer vite près du spawn avant que le monde afflue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant c'est pas forcément une bonne option. Ce serait trop envahissant pour son magasin qui n'est pas prévu pour ça à la base. Et puis c'est un peu trop près du spawn.

Mais l'idée est à retenir, trouver un emplacement ne devrait pas poser trop de problème et si c'est dur d'accès on créera un joli pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse : c'est vraiment si hard que ça Nubes ?

 

Oui c'est hard. D'autant plus maintenant que j'ai lu le dernier message d'Aquana32... Je vais peut être dormir à la belle étoile avec les creepers finalement :mrgreen:

 

Au passage petite note pour Nubes : Le bleu en bas c'est pas de l'eau... Bon à savoir si on ne veut pas se suicider betement comme je l'ai fait héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas pour moi, je dormirai dans les mines.

Avec toutes ces odeurs de lapis et de diamants aux alentours, il n'y a pas une seconde à perdre! :idea:

 

Bon par contre, un hôtel Dryadien avec Aqwix en hôtesse d'accueil, je passerai, peut-être ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit le sens véritable de son message à vrai dire :) .

 

Sinon oui, un manoir, une grande maison où n'importe quelle endroit "safe" et dont la position n'est connu que par les nécessiteux est plus qu'à envisager...avant de bâtir New Dryade... mais pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une meilleure idée, vu que Nubes a déjà été pillé (j'pense qu'on peut le dire :P)

 

Le refuge Dryadiens est envisageable mais attentioooon : sur les autres maps ! (dans la mesure des règles)

 

Le premier arrivé fait un petit cubo 10x10 pour protéger nos coffres près du spawn et ainsi go pillage o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...