Aller au contenu

Refuge Dryadien sur Nubes


Mintar
 Partager

Messages recommandés

Je confirme, que le premier qui y passe fasse un cubo 10x10, les autres le rembourseront de 10Pa par personne (10 personnes = cubo remboursé, plus = bénéfice !)

 

Gaffe de pas faire ça trop loin du spawn et surtout de pas aller le faire dans la ville, c'est réservé aux citoyens^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, j'ai discuté avec Tiger et :

 

1) la maison sera fermée par une porte de métal ouvrable QUE de l'extérieur (pour éviter les psychopathes qui veulent tuer des gens en entrant) => 2 solutions : le /home ou une partie du mur en dirt.

2) Pour acquérir les droits du cubo il faut payer 10Pa à Hooder (car c'est lui qui a payé me cubo)

3) Toute aide, que ce soit en main d'oeuvre ou en matériaux, est la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on te montre le chemin en jeu, c'est plus simple.

 

D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas de home comment on fait ? Perso je pense que le mieux est qu'ils viennent avec un bouton sur eux pour pouvoir ouvrir la porte sans oublier de l'enlever ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout prévu mon cher :)

 

Pour ceux qui n'ont pas de home il suffit de creuser la soulsand sous la torche posée en façade (et ensuite l'y remettre), on descend, avance, casse le bloc au dessus qui ressemble à des planches et bingo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu désavantageux pour les paysans... C'est pourquoi, je vous propose de m'aider à créer une Route élairée et enterrée (Ghast) pour ceux qui n'ont pas de /home! La traversée dans le noir s'avère être un calvaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pourriez m'intégrer au cubo de l'abri s'il-vous-plaît ? :)

 

Parce que c'est cool de creuser le sable, mais rester bloqué par un cube de planche ça l'est moins :lol: .

Il faut payer 10PAs à Hooder pour payer ta part du cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé a ce qu'on te désautorise pour la simple et bonne raison qu'on t'avait a peine filer le cubo qu'il parait que tu commençais a trouer le sol de la planque pour y faire un tunnel que n'importe qui pouvait emprunter.

boiser te rendra tes 10pa si tu le souhaite et a l'avenir prévient nous quand tu as d'autres mauvaises idées (a fortiori quand un tunnel special paysan existe déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé a ce qu'on te désautorise pour la simple et bonne raison qu'on t'avait a peine filer le cubo qu'il parait que tu commençais a trouer le sol de la planque pour y faire un tunnel que n'importe qui pouvait emprunter.

boiser te rendra tes 10pa si tu le souhaite et a l'avenir prévient nous quand tu as d'autres mauvaises idées (a fortiori quand un tunnel special paysan existe déjà)

WTF? Je n'ai jamais fait ça! Avez-vous rien qu'une preuve à me présenter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...