Aller au contenu

Les demandes de grades Paysan


FlayLeSamurai
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord, bonsoir !

 

Je souhaiterai poser une question à ce sujet...

J'ai lu sur le site que l'on pouvait attendre de 4 jour jusqu'à 1 voire 2 semaine avant de se faire accepté...

Et en parcourant le forum, j'ai vu des sujet crée... en Février et non traité! Pourquoi, au juste.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y a que 2 Modo pourquoi il ne ce repartisse pas le travail ou alors en nommée un 3éme :idea:

 

Puis jsais pas c'est une étape importante en tant que vagabon on peut rien faire, le serveur nous soule a la longue et donc on ne viens plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais bon, on ne peux pas nommer tout le monde, sinon une autre horde de kikoo feront encore des conneries... Mais il est vrai que à deux, cela devrait être plus rapide.

 

Entre autre, on ne peux rien faire tant que l'on est pas accepté paysan, et cela peux décourager beaucoup de personnes... Moi le premier, attendre un mois pour simplement jouer à minecraft sur un serveur spécifique, c'est un peu long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est une sorte "d'épreuve"

 

Seul les gens qui ont le courage d'attendre peuvent joué , ce sont aussi les seuls a ne pas quitter le serveur au bout d'une semaines .

 

mais je comprend les pauvres modérateurs ! Je lis quelques demande de grade , et franchement sur 100 demandes , seulement une dizaines respectent les critères (pas de présentation rp , pas de présentation tout cour ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez que les plus anciennes demandes sont le plus souvent celles qui ont été "up" alors que c'est interdit et très bête car ça remet la candidature en fin de liste car les modos commencent par les plus anciennes (logique).

De plus, il me semble qu'il y a eu un problème de plugin pour les changements de grade (d'où les 39 pages)

 

Après, les 2 serveurs actuellement ouvert sont assez grand pour que les vagabonds en profite pour visiter car vous n'aurez plus trop le temps une fois paysan (croyez moi ;) ).

 

De plus, le temps d'attente peut vous permettre de vous aguerrir en solo, sur un autre serveur ou encore voir comment est la communauté.

Un conseil, poser une question dont la réponse est à porter de clic (FAQ, Minecraft Wiki ou autre tuto) est très mal vu, donc le temps d'attente peut être utile à l'apprentissage et vous éviter d'avoir droit à "va voir la FAQ !".

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, personnellement, j'ai déjà quasiment tout visité donc bon...

Après, je m'ennui un peu puisque je ne peux rien faire...

 

Je sait même où je vais construire quoi, après demande bien sur...

Enfin bref, je ne trouve quand même pas ça normal de voir des comptes datant de plusieurs semaines toujours pas admis ou refusé...

Moi, je ne suis pas demandé assez tot pour être accepté (4 jours) donc je ne peux pas encore me plaindre de mon cas. Je parle donc dans un cas général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]attendre un mois pour simplement jouer à minecraft sur un serveur spécifique, c'est un peu long ...

 

Il n'y a point de chemin trop long à qui marche lentement et sans se presser.

N'oublions pas que c'est les posts candidatures qui influenceront la décision des modérateurs

(plus la notoriété du joueur s'il en a) et pour avoir lu 2 ou 3 pages des candidatures présentes sur le forum, je ne serais pas très enthousiasme à l'idée de devoir décider de l'incorporation de ces joueurs sur minefield.

Le fait qu'il y es autant de candidatures non traitée viens peux être en partie de là.

Néanmoins, j'aimerais savoir si les candidatures refusées sont toutes classées dans le topic Archives ou s'il en reste parmi celles non-traitées?!

 

De plus, le temps d'attente peut vous permettre de vous aguerrir en solo, sur un autre serveur ou encore voir comment est la communauté.

Tout à fais d'accord avec la première partie mais pour ce qui de s'intégrer au sein de la communauté, je trouve assez dommage qu'un nouvel arrivant (donc le rang de vagabond) n'es pas le droit à la parole sur le serveur ^^' C'est assez frustrant.

Bien sur on a toujours la possibilité d'aller faire un tour sur Mumble (pour ma part j'ai pas encore eu le courage d'aller m'y afficher avec mon rang de sous-fifre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui est eu quelques explications avec des hauts rangs du serveur, je peux comprendre que les modos prennent du temps a répondre.

 

Quand on sait qu'ils sont 2 pour gérer sa, et qu'en plus :

 

-Ils doivent régler les pbs serveurs

-Administrer le serv

-Gérer les forums

-S'occuper de choses diverses ?

-Leur vie à coté

 

 

Personnellement je tends à rester dans les personnes qui ne se font pas vraiment remarquer, j'ai envie de cette place, j'ai posté quelque chose de correct (a mon avis, en tout cas), et je patiente.

 

Tout n'est que question de patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour moi aussi, il est difficile d'attendre, mais nous n'avons pas le choix...

Pour ce qui est de rajouter des modos, mieux vaut pas. En effet, un plus petit nombre de modos font qu'ils se serrent les coudes, et qu'on sait a qui on a a faire...

De plus, si les Jean-Kevin arrêtaient de poster leur nudisme littéraire (merci bob pour l'expression!), les modos auraient plus envie de lire les gens qui ont eux-même lu les règles, et autres FAQ avant de poster....

quand je vois une candidature sans RP (OUI C'EST OBLIGATOIRE), écrit en demi-sms.... je plains les modos... quoi que, c'est moins long de décider comme ça !

 

Ayant moi-même modéré quelques forums, et serveurs wow/dofus (et oui, j'ai fait des erreurs :D) je peux affirmer que d'avoir a se taper des armées de candidatures tout juste bonne a se torcher avec, c'est pas encourageant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...